Topic de Kheyyyy :

Pourquoi dès que y'a une femme sur ce forum.

Supprimé

Vous vous comportez comme des cassos, vous l'instultez, la dénigrer, vous lui demandez des nudes, vous êtes désagréable.

Voilà comment vous vous comportez, quand une femme est sympathique et vous adresse la parole.

Vous me dégoutez, faut pas s'étonner d'être seul après. Vous croyez que vous méritez quoi d'autre ?

Une explication sur ce comportement de déchet ? :(
Justifiez vous allez y :(
Si y'a une femme ici qui dit qu'elle est une femme c'est une AW tout simplement :(
Ok mais les nudes sont ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

Le 20 avril 2022 à 14:18:56 :
Vous vous comportez comme des cassos, vous l'instultez, la dénigrer, vous lui demandez des nudes, vous êtes désagréable.

Voilà comment vous vous comportez, quand une femme est sympathique et vous adresse la parole.

Vous me dégoutez, faut pas s'étonner d'être seul après. Vous croyez que vous méritez quoi d'autre ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486130288-tropcoolstorybro.png

Les femmes ça n'existe pas sur le forum :oui: Tu peux donc insulter à loisir le khey qui se fait passer pour une femme !
Quand bien même elle serait suffisamment givrée pour rester sur le forum, pourquoi a-t-elle besoin de préciser être une femme ? :question:

Le 20 avril 2022 à 14:32:21 :
Les femmes ça n'existe pas sur le forum :oui: Tu peux donc insulter à loisir le khey qui se fait passer pour une femme !
Quand bien même elle serait suffisamment givrée pour rester sur le forum, pourquoi a-t-elle besoin de préciser être une femme ? :question:

J'ai des tonnes de preuve, vocaroo, photo, vidéo. Mais oui Célestin il y en aucune parmi les milliers d'inscrit, c'est statistiquement possible. :ok:

on aime pas les filles qui viennent sur ce forum à majorité masculine et qui font les AW

les autres aucun problème

Le 20 avril 2022 à 14:45:05 :
on aime pas les filles qui viennent sur ce forum à majorité masculine et qui font les AW

les autres aucun problème

Y'en a qui font pas les AW, et qui subissent le même sort.

En même temps khey on est dans les bas fonds de la France ici, y'a 90% de chômeurs desco incel pro extrême droite, t'esperais vraiment qu'ils sachent comment se comporter avec une femme ?

Le 20 avril 2022 à 14:18:56 :

Laisse les fraté beaucoup ici sont des mysogines sur internet mais irl sont de vrais victimes qui flippent face a la boulangere :rire:

C’est pour ça qu’il ne fait jamais dire qu’on est une kheyette et toujours les laisser croire qu’on est un khey si on veut survire dans cette ambiance misogyne constante, mais bon on s’amuse bien et une fois dans la boucle on en sort plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650459248-3aebb4d8-1d61-4cc9-9765-54823ba1d746.jpeg

Le 20 avril 2022 à 14:49:31 :
En même temps khey on est dans les bas fonds de la France ici, y'a 90% de chômeurs desco incel pro extrême droite, t'esperais vraiment qu'ils sachent comment se comporter avec une femme ?

Je dis ça parce qu'ils se plaignent h24 d'être seul, j'essaie juste de leur expliquer les bases. Mais même ça c'est trop compliqué pour eux visiblement.

ce WK qui défend les mecs qui se font passer pour des meufs sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si je m'exprime les simp du topics vont-ils DDB comme des pourceaux ?
C'est quoi l'intérêt de venir dire "je suis une femme" dans un espace de discussion divers et varié ? :(

Le 20 avril 2022 à 14:57:46 Anti-PollenVI a écrit :
C'est quoi l'intérêt de venir dire "je suis une femme" dans un espace de discussion divers et varié ? :(

Essayer de gagner de l'argent. :)

Données du topic

Auteur
Kheyyyy
Date de création
20 avril 2022 à 14:18:56
Date de suppression
20 avril 2022 à 16:17:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30