Pourquoi dès que y'a une femme sur ce forum.
SuppriméVous vous comportez comme des cassos, vous l'instultez, la dénigrer, vous lui demandez des nudes, vous êtes désagréable.
Voilà comment vous vous comportez, quand une femme est sympathique et vous adresse la parole.
Vous me dégoutez, faut pas s'étonner d'être seul après. Vous croyez que vous méritez quoi d'autre ?
Le 20 avril 2022 à 14:18:56 :
Vous vous comportez comme des cassos, vous l'instultez, la dénigrer, vous lui demandez des nudes, vous êtes désagréable.Voilà comment vous vous comportez, quand une femme est sympathique et vous adresse la parole.
Vous me dégoutez, faut pas s'étonner d'être seul après. Vous croyez que vous méritez quoi d'autre ?
Quand bien même elle serait suffisamment givrée pour rester sur le forum, pourquoi a-t-elle besoin de préciser être une femme ?
Le 20 avril 2022 à 14:32:21 :
Les femmes ça n'existe pas sur le forum Tu peux donc insulter à loisir le khey qui se fait passer pour une femme !
Quand bien même elle serait suffisamment givrée pour rester sur le forum, pourquoi a-t-elle besoin de préciser être une femme ?
J'ai des tonnes de preuve, vocaroo, photo, vidéo. Mais oui Célestin il y en aucune parmi les milliers d'inscrit, c'est statistiquement possible.
on aime pas les filles qui viennent sur ce forum à majorité masculine et qui font les AW
les autres aucun problème
Le 20 avril 2022 à 14:45:05 :
on aime pas les filles qui viennent sur ce forum à majorité masculine et qui font les AWles autres aucun problème
Y'en a qui font pas les AW, et qui subissent le même sort.
Le 20 avril 2022 à 14:18:56 :
Vous vous comportez comme des cassos, vous l'instultez, la dénigrer, vous lui demandez des nudes, vous êtes désagréable.Voilà comment vous vous comportez, quand une femme est sympathique et vous adresse la parole.
Laisse les fraté beaucoup ici sont des mysogines sur internet mais irl sont de vrais victimes qui flippent face a la boulangere
Le 20 avril 2022 à 14:49:31 :
En même temps khey on est dans les bas fonds de la France ici, y'a 90% de chômeurs desco incel pro extrême droite, t'esperais vraiment qu'ils sachent comment se comporter avec une femme ?
Je dis ça parce qu'ils se plaignent h24 d'être seul, j'essaie juste de leur expliquer les bases. Mais même ça c'est trop compliqué pour eux visiblement.
Le 20 avril 2022 à 14:57:46 Anti-PollenVI a écrit :
C'est quoi l'intérêt de venir dire "je suis une femme" dans un espace de discussion divers et varié ?
Essayer de gagner de l'argent.
Données du topic
- Auteur
- Kheyyyy
- Date de création
- 20 avril 2022 à 14:18:56
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 16:17:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30