Topic de Cryptique :

Jean Marie Le Pen PRIME aurait géré le débat face à Macron?

Je suis vraiment curieux de savoir s'il aurait mieux fait que sa fille.
Oui il etait beaucoup plus pertinent

Le 21 avril 2022 à 01:42:37 :
Oui il etait beaucoup plus pertinent

Il était vraiment supérieur à Marine?

JMLP était un monstre à l'époque, à tel point que le PS avait peur d'envoyer qqun face à lui.
Heu de mémoire j'ai jamais vu aucun débateur meilleur que JML et pourtant je suis communiste alors c'est pas de gaîté de coeur que je le dit :rire:

Le 21 avril 2022 à 01:43:03 :

Le 21 avril 2022 à 01:42:37 :
Oui il etait beaucoup plus pertinent

Il était vraiment supérieur à Marine?

Y a même pas débat :( Marine est incompétente, elle doit tout à son père.

Le 21 avril 2022 à 01:44:03 :
Heu de mémoire j'ai jamais vu aucun débateur meilleur que JML et pourtant je suis communiste alors c'est pas de gaîté de coeur que je le dit :rire:

Marchais

Aucun intérêt de faire ce genre de sondage ici :hap:

Heu de mémoire j'ai jamais vu aucun débateur meilleur que JML et pourtant je suis communiste alors c'est pas de gaîté de coeur que je le dit :rire:

Bernard Tapie
Dominique Strauss-Khan

Deux monstres de réthorique

Sinon Macron aurait "gagné" le débat, le style agressif avec beaucoup d'invectives de nos jours ça passerait plus. A l'époque y avait des débats très agressifs comme Tapie - Le Pen mais maintenant presque plus. Donc il aurait perdu le débat pour le public
Le menhir aurait victimisé le banquier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Le 21 avril 2022 à 01:44:57 :
Aucun intérêt de faire ce genre de sondage ici :hap:

Tout le monde reconnait objectivement ses qualités de débatteur.

Strauss khan . Bordel ce gâchis quand j’y pense .

Il aurais vraiment aider la France lui :(

Le 21 avril 2022 à 01:44:38 :

Le 21 avril 2022 à 01:44:03 :
Heu de mémoire j'ai jamais vu aucun débateur meilleur que JML et pourtant je suis communiste alors c'est pas de gaîté de coeur que je le dit :rire:

Marchais

CAMARADEEE

Le 21 avril 2022 à 01:45:17 :

Heu de mémoire j'ai jamais vu aucun débateur meilleur que JML et pourtant je suis communiste alors c'est pas de gaîté de coeur que je le dit :rire:

Bernard Tapie
Dominique Strauss-Khan

Deux monstres de réthorique

Bernard Tapie? :rire:

Le 21 avril 2022 à 01:43:22 :
JMLP était un monstre à l'époque, à tel point que le PS avait peur d'envoyer qqun face à lui.

Le borgne s'est juste fait bouffer par Bernard Tapie et Sarkozy...

Bref

Le 21 avril 2022 à 01:47:51 :

Le 21 avril 2022 à 01:43:22 :
JMLP était un monstre à l'époque, à tel point que le PS avait peur d'envoyer qqun face à lui.

Le borgne s'est juste fait bouffer par Bernard Tapie et Sarkozy...

Bref

Bernard Tapie l'a pas du tout bouffé wtf

Bernard Tapie? :rire:

Tu n’as jamais dû voir Bernard Tapie sur un plateau TV pour poser une telle question ;)

Le 21 avril 2022 à 01:48:43 :

Bernard Tapie? :rire:

Tu n’as jamais dû voir Bernard Tapie sur un plateau TV pour poser une telle question ;)

Oui je l'ai vu et je le trouve plutôt médiocre... Après c'est peut-être le fait que je regarde aujourd'hui et que je constate que tout ce qu'il raillait s'est réalisé aujourd'hui, mais sinon je le trouve assez mauvais, vraiment dans l'esprit du clash mais sans génie.

Il aurait détruit macron ...

Résultat : Oh regarder comment le méchant Lepen il a eté méchant avec le gentil macron :snif:

Données du topic

Auteur
Cryptique
Date de création
21 avril 2022 à 01:41:54
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 219