Topic de TotalBlue :

Mon conseiller pôle emploi m'envoie plein de messages subliminaux GAY

• 1

Lors du premier entretien, on avait rapidement aborder le sujet de la cigarette et j'avais dis que je fumais la clope électronique personnellement. Il a littéralement mimer une felation comme s'il tapotait un zgeg contre sa tête. C'était hyper rapide mais en me regardant droit dans les yeux, j'ai rapidement buger puis je suis passer à autre chose.

Mais là taleur on avait un rendez-vous téléphonique, et il m'a parlé du RGPD, en le répétant limite 10 fois, puis à la fin en rigolant avec RG PD, RG PD, RG PD...

Qu'est-ce qu'il me veut lui

En insistant bien sur le "PD"
Écoute, fais ce qu'il faut pour pas te faire sucrer ton chômage ou ton RSA :hap:
Bientot il tobligera a lui donner ce quil veut sous peine de perdre ton rsa
J'ai jamais l'esprit mal placé c'est pas des pensées que j'ai quotidiennement, mais automatiquement il induit cette idée dans mon esprit à chaque appel ça peut pas être une coïncidence. La première fois je me posais des questions j'étais pas vraiment sûr.
Mais là il a rigoler un bon coup après son "Rgpd" alors qu'il y avait rien de marrant

Les rsaiste qui doivent se prostituer pour vivre en plus des crotte de chien 20h par semaine :rire:

L'elite :rire:

Il faisait mime de tenir une cigarette électronique assez volumineuse et la rentrer dans sa bouche, c'est une coïncidence ?
hop hop on se dépêche a travailler ou pas de rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
J'espère que ton anus est souple, si Macron passe faudra bien satisfaire ton conseiller pour qu'il te donne des missions pas degueu pour toucher ton RSA

Le 21 avril 2022 à 01:47:16 :
J'espère que ton anus est souple, si Macron passe faudra bien satisfaire ton conseiller pour qu'il te donne des missions pas degueu pour toucher ton RSA

Oups

• 1

Données du topic

Auteur
TotalBlue
Date de création
21 avril 2022 à 01:39:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 332