Topic de liberdrum :

Si t'es blanc et que tu peux pas ken 1 fois par semaine au moins sur tinder t'es un raté total

Supprimé
  • 1
Je suis pas blanc - ni noir pour les fétiches chelous -, entre 7 et 8/10, j'ai eu genre 1500 matches en 1 mois sur tinder, et j'ai pu ken plus d'une fois par semaine, mais parce que objectivement je suis mieux que 95/100 de la population.
Si j'étais blanc, j'aurais eu presque toutes les meufs à mes pieds. Vous vous rendez pas compte à quel point c'est facile de ken sur les applis quand t'es blanc. T'as tous les préjugés positifs en ta faveur.
C'est pour ça que je prends pas au sérieux les topics tinder des mecs blancs, car c'est comme l'eau, ça mouille, par contre si un rebeu, ou autre arrive à ken régulièrement sur ces applis, alors là respect, il doit vraiment être bg.
Et je plains les cucks qui trouvent leur copine blanche sur tinder.
Quelle connerie, sauf si elle est vierge et encore, et bonne chance pour trouver une blanche vierge sur tinder.
UP.
je suis sûr que y a des gens qui ken sur tinder, et d'autres qui galèrent manifestez-vous. j'ai fait pas mal de travail sur moi pour devenir beaucoup plus attirant donc je sais de quoi je parle.
Et les cucks qui vous disent que le menton et la mâchoire ou les pommettes ça fait pas énormément la différence, ils vous mytho.
Si vous avez aucune go sur tinder c'est parce que vous n'avez pas d'os ni d'harmonie au visage.
C'est aussi simple. Une meuf vous swipe en 2 secondes et rien de plus c'est mécanique.
  • 1

Données du topic

Auteur
liberdrum
Date de création
20 avril 2022 à 13:18:45
Date de suppression
20 avril 2022 à 13:49:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6