Topic de Rouky_Baby :

Kheyette timide à l'aide

• 1
C'est pas cool les kheys, ça vient par période, je sais pas pourquoi d'un coup je suis méga kheyette.
Genre je dois aller m'acheter une bouffe et je vois plein de monde, je me dis c'est mort je vais rougir. Du coup j'y vais pas. Hier une rue bondée, j'avais des chaleurs, j'évite qu'on m'accoste sinon je rougis au quart de seconde.
Dans les magasins si un gars vient me proposer son aide j'ai l'air toute méchante parce que je coupe court à la discussion, je réponds non merci à tout. Et je prie pour qu'il dégage au plus vite.
Pourtant je suis assez sociable et je me suis déjà retrouvée dans des situations assez hard où j'ai pu créer des liens sans stress mais en ce moment c'est la galère.
Ça vous arrive aussi ?

T'es introvertie, c'est tout

Tu te sens à l'aise qu'avec un groupe d'ami(e)s restreints et limités, avec qui tu peux t'ouvrir sereinement

Faut juste que ce soit pas maladif, dis-toi bien que les gens vont pas te manger ni t'agresser, au fond, la plupart des gens sont bienveillants envers les autres, faut pas les voir comme des ennemis

Je déteste rougir comme ça j'ai l'air mongoline.
Mon copain se fout de ma gueule et il a bien raison, c'est trop marrant.
Mais j'ai l'impression de faire partie d'une très petite part de la population. Je vois jamais personne à qui ça arrive ! J'envie les foncés de peau dans ces moments là ! Ils connaîtront jamais ce sentiment de honte.
Oui ça m'arrive souvent et je fais des dingueries pour couper court aux discussions.
Ça ne me fait plus chier car si je tisse des liens et me rend compte qu'au bout de 2 jours que la personne edt gelemisé je lui aurais parlé pour rien et fait perdre du temps à nous deux
Vous mettez de lourds mots sur des trucs plutôt anodin je trouve

Le 24 avril 2022 à 10:28:53 :
Fais-toi aider

T'entends quoi par là ?

Déferlement de MP "bienveillants" dans 3,2,1... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Rouky_Baby
Date de création
24 avril 2022 à 09:05:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 334