Topic de JmuIelesencodos :

Ma petite étude socio sur les couples IRL

• 1

Ce post s'adresse à certain khey trop matrixés sur ce forum, et qui deviennent obsédés par des critères irréels et font plus rien/perdent espoir

Je reviens d'aller faire un tour dans ma ville pendant 1h, rue + monoprix (ville moyenne de province)
pour une fois j'ai regardé TOUS les couples sans exception que j'ai croisé...constat :

- je fais 1m78 (et j'étais en claquettes), j'arrive un peu à évaluer les tailles, mais pas à 5 cm près je dirais... les 3/4 des mecs en couple étaient plus petit ou égal à moi, dans la fourchette 1m65 à 1m80...donc 1/4 + de 1m80 je dirais…beaucoup de vraiment pas grand par rapport à moi, dans les 1m70/75 pas +
par contre pas vu de "vrai" petit genre -1m65 en couple

- sur 30 couples croisés en tout, 26 des mecs étaient ultra banal, pas ce que j'appellerais bogoss ...que des 5/6/7 ...pas de très moche ou vraiment obèse par contre
j'ai repéré que 4 vrais bogoss sur 30...1m85, belle gueule, bien sapé...
2 étaient accompagné d'une meuf très jolie et fine, 1 était avec une jolie visage mais grosse, et 1 avec une grande mais tète de Magalie et un peu grosse (mais avec gosses, donc post grossesse je suppose)

Voila ma petite étude sociologique, donc c'est mon avis ca reste un peu subjectif, mais ca donne une idée de la réalité...ce qui m'a marqué par rapport à ce qui boucle sur ce forum, c'est les tailles...les 2/3 des mecs en couple dépassent pas les 1m75 c'est une réalité...donc taille normale mais pas ce qu'on appel "grand"
et ces mecs sont pas en couple avec des filles moches ou grosses, que des meufs normale/mignonne

Si ca peut rassurer un peu les khey qui sont banal sans etre bogoss ou "grand" :)

Si vous etes pas obèses morbide ou vraiment très moche de tête, vous avez votre chance largement...les meufs en général, surement hors tinder, semblent pas aussi difficiles que tout ce qui boucle sur ce forum H24

Moi ca m'a mis le cafard, la majorité des mecs étaient plus petit que moi et pas plus beau, et accompagnés de meufs que j'ai trouvé bien/jolie :-(
jsui un gros looser en fait :-(
(je le savais déjà mais merde)

La société ne se reproduit pas à coup de chads. La plupart des gens sont en couple. Ce forum est une grosse concentration de célibataires solitaires qui vivent dans leur monde et se réunissent à un seul endroit, ce qui crée une sensation de masse.

Non, zetes juste pas au bon endroit ni avec les bonnes personnes. La moitié des gars à 3 ans ont déjà un petit bide, un salaire médian, une calvitie. Sont tous comme ça dans ma salle de sport. Sont tous petits (je suis seul à 1m82 parmi les gars avec qui je m'entraine). Sont tous en couple.

• 1

Données du topic

Auteur
JmuIelesencodos
Date de création
20 avril 2022 à 20:05:33
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 284