Interview de Macron chez Booska P
Le 23 avril 2022 à 04:48:55 :
Le 23 avril 2022 à 04:47:53 :
Le 23 avril 2022 à 04:47:01 :
Le 23 avril 2022 à 04:40:25 :
Première phrase de Macron pendant l'interview :
"Le projet de marine le Pen est d'extrême droite"...
Je ne suis pas allé plus loin.
Intéressant également d'apprendre que c'est l'équipe de campagne de Macron qui a contacté la chaîne pour véhiculer ce message de haine et de peur aux jeunes de cités qui ne veulent pas voter dans le seul but de récupérer quelques votes.
Dans le fond il n'en a que faire des thèmes abordés.
Je trouve ça particulièrement malsaintu devrais regarder aya il se soumet à des islamistes qui lobligent à paraitre lui même d'extreme droite
Intéressant également d'apprendre que c'est l'équipe de campagne de Macron qui a contacté la chaîne pour véhiculer ce message de haine et de peur aux jeunes de cités qui ne veulent pas voter dans le seul but de récupérer quelques votes.
Je trouve ça particulièrement malsain
Macron qui essaye de convaincre les gens de voter pour lui, quelle horreur !
Je crois que MLP fait pareil
Le 23 avril 2022 à 04:52:04 :
Le 23 avril 2022 à 04:48:55 :
Le 23 avril 2022 à 04:47:53 :
Je trouve ça particulièrement malsaintu devrais regarder aya il se soumet à des islamistes qui lobligent à paraitre lui même d'extreme droite
Je trouve ça particulièrement malsain
Ce qui est malsain, c'est le fait de juger quelque chose de malsain sans même écouter les Arguments donnés
Le 23 avril 2022 à 04:46:30 :
Le 23 avril 2022 à 04:41:49 :
Je trouve ça particulièrement malsainC'est effectivement d'extrême droite pourtant
Pourquoi ?
extrême droite = Politique anti-étranger et immigration + Discrimination assumée
C'est exactement le programme de Marine qui veut imposer une discrimination légale dans son programme
A un moment il faut accepter la réalité des choses quand vous votez pour un parti dont la Justice est discutable
Qu'est ce que tu racontes comme connerie, il était en rien d'extrême droite dans ce qu'il a dit
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas du troll en plus
Bordel de putain de merde , le président de la République qui donne une interview sur une chaine youtube de Rap mais putain c'est réel mais merde quoi ce pays de guignol
Faut vraiment que je me casse et que je me trouve une nation qui me ressemble , j'en peux plus de tous ces clowns , vous imagniez le Général de Gaulle sur Booska-P ?
Non mais c'est trop là
Le 23 avril 2022 à 06:40:09 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas du troll en plusBordel de putain de merde , le président de la République qui donne une interview sur une chaine youtube de Rap mais putain c'est réel mais merde quoi ce pays de guignol
Faut vraiment que je me casse et que je me trouve une nation qui me ressemble , j'en peux plus de tous ces clowns , vous imagniez le Général de Gaulle sur Booska-P ?
Non mais c'est trop là
Je suis turbo nationaliste, mais plus le temps passe plus j'ai envie de faire pareil, j'ai des amis en Pologne qui m'en vantent les mérites et je suis moi même franco-polonais j'hésite de plus en plus.
L'interlocutrice qui boucle sur l'islamophobie alors qu'elle est sur une chaine qui promeut la sacre bleuence, le sexisme et la décadence
Le 23 avril 2022 à 06:44:02 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas du troll en plusBordel de putain de merde , le président de la République qui donne une interview sur une chaine youtube de Rap mais putain c'est réel mais merde quoi ce pays de guignol
Non mais c'est trop là
Je suis turbo nationaliste, mais plus le temps passe plus j'ai envie de faire pareil, j'ai des amis en Pologne qui m'en vantent les mérites et je suis moi même franco-polonais j'hésite de plus en plus.
Pareil khey , je suis nationaliste à fond, mon grand père était résistant capturé 3 fois par la gestapo , 3 fois il s'est évadé à 20 ans , il a combattu pour la France à été un militaire reconnu il a eu deux distinctions de la légion d'honneur , et à fini sa vie en politique , député maire pendant près de 25 ans , adoré par les habitants de sa petite ville.
Mais quand je vois ça aujourd'hui , je me dis que la France est vraiment devenu une serpillère sur laquelle tout le monde vient s'essuyer les pieds , la stature Présidentielle c'est quelque chose, tu vas pas faire des vidéos avec Mcfly et Carlito qui font des roulades dans la cours de l'Elysée , et tu donnes pas une interview à une chaine de Rap de gens qui disent "Ouais nous c'est c'qu'on c'est que nique la france frère"
Tu imagines Poutine , De Gaulle , ou même JMLP le Menhir sur Booska-p ?
Faut pas déconner merde ...
C'est honteux
Le 23 avril 2022 à 06:44:02 :
Non mais c'est trop là
Mais bordel les droitards vous avez honte de rien, ça me fait marrer, t'a les insoumis et la gauche qui ont perdue dès le premier tour, que des messages d'espoir de la part des insoumis, tout le monde veut se mobiliser pour les législatives, entousiasme générale de la part des militants.
Et de l'autre côté t'a l'extrême droite qui est au second tour, personne ne croit en l'éléction de Marine, t'a certains influenceurs qui ont déjà fuis le pays comme Baptiste Marchais, et tous les militants comme vous veulent fuir à l'étranger.
Bon débarras, la France n'a pas besoin de vous
Bordel il a prit chère physiquement en 5 ans de mandat
On dirait qu'il a prit 15 ans
Entre les manifs gilets jaunes, la dictature sanitaire , les humiliations cf photo avec les noirs qui font un doigt , les trans à l'élysée , humilié par la turquie et j'en passe. Il a prit grave chère ça se resssent sur son physique ayaaa
Le 23 avril 2022 à 06:54:24 :
Bordel il a prit chère physiquement en 5 ans de mandatOn dirait qu'il a prit 15 ans
Entre les manifs gilets jaunes, la dictature sanitaire , les humiliations cf photo avec les noirs qui font un doigt , les trans à l'élysée , humilié par la turquie et j'en passe. Il a prit grave chère ça se resssent sur son physique ayaaa
Le 23 avril 2022 à 06:57:43 :
Le 23 avril 2022 à 06:54:24 :
Bordel il a prit chère physiquement en 5 ans de mandatOn dirait qu'il a prit 15 ans
Avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650689597-79609341-macron.jpg
Après : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650689623-capture-d-ecran-7574.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://www.youtube.com/watch?v=6vYnas6q3Sg
Données du topic
- Auteur
- RZAEZAEAZEAZ
- Date de création
- 23 avril 2022 à 03:50:20
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37