Topic de Tututujohncena :

[PHOTO] Les poils, ca dégoute les filles ?

Supprimé
Le problème là, c'est pas les poils mais le corps de skinny fat. Bon, après tu fais pas tâche parmi la masse des hommes, mais go muscu + diète stricte quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png
C'est quoi ce corps de poire

Le 18 avril 2022 à 04:03:00 :
Le problème là, c'est pas les poils mais le corps de skinny fat. Bon, après tu fais pas tâche parmi la masse des hommes, mais go muscu + diète stricte quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640878973-1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Je suis plus '"solide" que la plupart des jeunes irl ou mon frère hein

Tu date toi tu met plus des boxer puma tes passer au jeans aie aïe aïe bg

Le 18 avril 2022 à 04:02:22 :

Le 18 avril 2022 à 04:00:22 :
Mec tu fais ce que tu veux avec tes poils en fait

C'est beaucoup comparé a un mec de 24 ans non ? Ma famille = super poilu, moi normal poilu

Je complexe mieux vaut raser ?

Il y a des meufs qui aiment bien les poils, d'autres qui n'aiment pas

Vu le peu de poils que tu as sur les photos je doute que ça pose le moindre problème à celles qui n'aiment pas

Mais c'est pas comme ça que je vais venir à bout de ton complexe, je le sais

Donc fais ce que tu veux mec, rase si tu te sens mieux comme ça, au moins c'est quelque chose qui se change facilement

J'ai jamais eu de soucis avec les meufs avec qui je suis sortie et même actuellement, juste raser les aisselles et un tout p'tit peu le chibrax pour donner un look clean mais sans plus :)

Ca ne me dégoute pas et c'est pareil pour plusieurs de mes amies. J'ai surtout l'impression que ça dégoûte les jeunes qui n'ont aucune expérience amoureuse ou celles qui sont des névrosées de la propreté

Par contre, je suis pour la team grands mecs et costauds parce qu'une brindille poilue c'est pas vraiment plaisant

Données du topic

Auteur
Tututujohncena
Date de création
18 avril 2022 à 03:54:32
Date de suppression
5 mai 2022 à 01:29:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 101