Topic de DisquoDePisso :

Les électeurs de Mélenchon

Supprimé
  • 1
Des petits bobo parisiens ou de grandes villes, qui ne sorte pas dans les rues à part pour aller boire un verre avec leurs amis dont un est arabe, qui se font lobotomiser à propos du rejet de l’immigration qui est forcément lié au racisme, qui crient leurs convictions politiques pour se faire bien remarquer, qui votent macron car l’autre leurs a demandé. Bref, des gens qui n’ont pas les yeux ouverts. Le reste, c’est des Français issus de l’immigration ou des gilets jaunes de merdes ou des jeunes qui se sont fait hypnotiser par la bien pensance et le fait de voter quelqu’un d’autre qui reviendrais à être un raciste comme ils disent. Des gens qui votent obono, salah abdeslam, garrido le porc agressif et j’en passe. Vous allez détruire le pays.
De toutes façons quand on vois des drapeaux LGBT et un mec qui chante que tout les Français devraient se sentir africains on comprend bien qu’un pays qui accorde 20% a cette merde est juste condamné à la pisse.
Ok merci de ton avis
Et si vous pensez que le GR est un mythe et que la surpopulation maghrébine au même endroit est une bonne chose, c’est que vous avez jamais eu le nez dans la merde.
Ah par contre tes idées ont fait 7%, pense pas que ca nous interresse :ok:

Le 20 avril 2022 à 10:04:23 :
Ah par contre tes idées ont fait 7%, pense pas que ca nous interresse :ok:

T’es 78% a Roubaix, t’en est fière l’ahuris ?

J'en connais énormément dans le secteur de Montpellier. Ce sont surtout des gens avec qui, il ne faut surtout pas aller à l'encontre du prophète Melenchon sinon, tu es un gros facho, raciste etc ...
7%. Parle avec des partis qui ont des scores comme ceux de tes idees, genre poutou ou hidalgo, j'ai pas vraiment le temps de traiter avec les petits partis deso

Le 20 avril 2022 à 10:04:23 :
Ah par contre tes idées ont fait 7%, pense pas que ca nous interresse :ok:

Ayaaaaaaaaaaaa

Aya non les électeurs LFI vivent dans les villes et avec le fameux GR fantasmé par les chofs pendant que les bobos de génération Z se cachent dans les appartements de papa et maman et pendant que les électeurs de Marine vivent dans les campagnes et ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas :)

Le 20 avril 2022 à 10:04:23 :
Ah par contre tes idées ont fait 7%, pense pas que ca nous interresse :ok:

Le 20 avril 2022 à 10:10:42 :
Aya non les électeurs LFI vivent dans les villes et avec le fameux GR fantasmé par les chofs pendant que les bobos de génération Z se cachent dans les appartements de papa et maman et pendant que les électeurs de Marine vivent dans les campagnes et ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas :)

J’ai un appart en plein Marseille alors quand on connais pas les gens et qu’on prend des clichés qui viennent tout droit de Neuilly sa mère, on se tait :oui:

Le 20 avril 2022 à 09:56:20 :
Des petits bobo parisiens ou de grandes villes, qui ne sorte pas dans les rues à part pour aller boire un verre avec leurs amis dont un est arabe, qui se font lobotomiser à propos du rejet de l’immigration qui est forcément lié au racisme, qui crient leurs convictions politiques pour se faire bien remarquer, qui votent macron car l’autre leurs a demandé. Bref, des gens qui n’ont pas les yeux ouverts. Le reste, c’est des Français issus de l’immigration ou des gilets jaunes de merdes ou des jeunes qui se sont fait hypnotiser par la bien pensance et le fait de voter quelqu’un d’autre qui reviendrais à être un raciste comme ils disent. Des gens qui votent obono, salah abdeslam, garrido le porc agressif et j’en passe. Vous allez détruire le pays.

Oui c'est moi !! ^^

Les castors et le père castor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DisquoDePisso
Date de création
20 avril 2022 à 09:56:20
Date de suppression
20 avril 2022 à 10:32:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306