Les électeurs de Mélenchon
Supprimé- 1
Le 20 avril 2022 à 10:04:23 :
Ah par contre tes idées ont fait 7%, pense pas que ca nous interresse
T’es 78% a Roubaix, t’en est fière l’ahuris ?
Ayaaaaaaaaaaaa
Le 20 avril 2022 à 10:10:42 :
Aya non les électeurs LFI vivent dans les villes et avec le fameux GR fantasmé par les chofs pendant que les bobos de génération Z se cachent dans les appartements de papa et maman et pendant que les électeurs de Marine vivent dans les campagnes et ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas
J’ai un appart en plein Marseille alors quand on connais pas les gens et qu’on prend des clichés qui viennent tout droit de Neuilly sa mère, on se tait
Le 20 avril 2022 à 09:56:20 :
Des petits bobo parisiens ou de grandes villes, qui ne sorte pas dans les rues à part pour aller boire un verre avec leurs amis dont un est arabe, qui se font lobotomiser à propos du rejet de l’immigration qui est forcément lié au racisme, qui crient leurs convictions politiques pour se faire bien remarquer, qui votent macron car l’autre leurs a demandé. Bref, des gens qui n’ont pas les yeux ouverts. Le reste, c’est des Français issus de l’immigration ou des gilets jaunes de merdes ou des jeunes qui se sont fait hypnotiser par la bien pensance et le fait de voter quelqu’un d’autre qui reviendrais à être un raciste comme ils disent. Des gens qui votent obono, salah abdeslam, garrido le porc agressif et j’en passe. Vous allez détruire le pays.
Oui c'est moi !! ^^
- 1
Données du topic
- Auteur
- DisquoDePisso
- Date de création
- 20 avril 2022 à 09:56:20
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 10:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés