Apres les gars pour etre honnete faut jamais ecouter ce que une femme dit ou veut, faut écouter sa chatte.
Elles mimiquent un peu ce que elles entendent a gauche a droite mais leurs mots sont creux de signification.
Quand un mec dit : je veux X, ca veut dire que il veut X
Donc tu lui donnes X et il est content. Si tu donnes Y il est pas content. Logique, non ? Pour un homme, oui, mais pas pour une femme.
Quand une femme dit : je veux X, ca veut dire "je dis des mots pour donner l'illusion que j'ai une personnalité propre", faut pas prendre au pied de la lettre.
Les femmes savent pas ce qu'elles veulent. Faut prendre les initiatives les imposer et ensuite elles aimeront car c'est devant elle et seront heureuses.
Pour ça faut pas s arreter à ça elle peut avoir des criteres fantasmagoriques osef, suffit d etre beau la faire rire et tu la baises, peu importe qui elle est quelles sont ses opinions politiques. Une femme suit ce qui lui est imposé, la masse, le mâle dominant. Elle est purement affective.
10 ans que je suis en couple et marié, j'ai fini par comprendre comment rendre une femme heureuse et ça implique de partir du principe que faut assaisonner adroitement d'émotions diverses la femme pour qu'elle soit heureuse et comblée.
Ses mots ont rarement du sens.