Topic de zero57 :

[ALERTE ATOMIQUE] l’URSSAF demande les remboursements des aides Covid

Plusieurs amis entrepreneurs et restaurateurs me disent que l’URSSAF leurs redemandent de rembourser les aides qu’ils ont touchées durant la période COVID sous forme d’échéancier ! Ont appel ça comment ??

Vous voyez toutes les PME mourir sous les 3 ans ?

Fallait pas tenter de truander le système 🙂
Quel truanderie khey mdr ?
Mérité + ils ont jamais caché que l'aide était un PRÊT
Aie aie aie la sélection que ça va être
Non mais attendez vous imaginer le bordel d’ici quelques temps ? Si ça se confirme

Btg va falloir rembourser

Déjà les délais ont été repoussée maintes fois t'as des tonnes d'entreprises en soin palliatif mais ça continue à voter Macron

Vivement les faillites putain
Chaud si no fake, il faut que ça sorte dans les médias avant les votes
Non là en effet personne n’est ready surtout que la politique Macron a un peu forcer les gens à s’offrir en tant qu’auto entrepreneur..

Le 23 avril 2022 à 00:47:45 :
Non là en effet personne n’est ready surtout que la politique Macron a un peu forcer les gens à s’offrir en tant qu’auto entrepreneur..

Barraged

Moi j'ai pas reçu d'aides, et donc je dois rien "rendre", par contre les cotisations qu'il était possible de ne pas payer en 2020 ont bien été re-présentées en début de mois sous forme d'un échéancier tout beau.
Heureusement, j'ai pas cru une seule seconde qu'ils oublieraient le moindre centime, ces rats.

Le 23 avril 2022 à 00:47:45 Zero57 a écrit :
Non là en effet personne n’est ready surtout que la politique Macron a un peu forcer les gens à s’offrir en tant qu’auto entrepreneur..

YRR hein, ils ne l'ont jamais caché, 100% naturelle

Le 23 avril 2022 à 00:42:36 :
Plusieurs amis entrepreneurs et restaurateurs me disent que l’URSSAF leurs redemandent de rembourser les aides qu’ils ont touchées durant la période COVID sous forme d’échéancier ! Ont appel ça comment ??

Vous voyez toutes les PME mourir sous les 3 ans ?

Cheh :rire: surtout pour les restaurateurs collabo qui se sont gavé d'aide grâce à NOS impôts mais qui après, nous ont refusé, sourire aux lèvres, l'entrée de leurs établissement en l'absence de pass.

Qu'ils coulent tous, qu'ils soient endetté pendant 20 ans et qu'il se fassent grand remplacer par des fast food

Le 23 avril 2022 à 00:42:36 :
Plusieurs amis entrepreneurs et restaurateurs me disent que l’URSSAF leurs redemandent de rembourser les aides qu’ils ont touchées durant la période COVID sous forme d’échéancier ! Ont appel ça comment ??

Vous voyez toutes les PME mourir sous les 3 ans ?

Non. L'URSSAF ne demande pas le remboursement du fonds de solidarité. Juste, il a reporté le règlement des cotisations URSSAF (l'ancien RSI) pour ceux qui n'avaient pas les moyens de les payer au moment de la crise.

Perso, il me manquait à payer 800€ sur les 1200€ que j'étais censé verser. Ils m'ont dernièrement fait un échéancier pour que je m'acquitte de ces 800 €. Mais en aucun cas ils ne m'ont demandé de rembourser le fonds de solidarité que j'ai perçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 avril 2022 à 00:49:07 :
Moi j'ai pas reçu d'aides, et donc je dois rien "rendre", par contre les cotisations qu'il était possible de ne pas payer en 2020 ont bien été re-présentées en début de mois sous forme d'un échéancier tout beau.
Heureusement, j'ai pas cru une seule seconde qu'ils oublieraient le moindre centime, ces rats.

Pareil je n’est demandé aucune aide en tant que AE… j’ai galèré et je galère encore mais je tiens bon

Le 23 avril 2022 à 00:44:39 :
Mérité + ils ont jamais caché que l'aide était un PRÊT

Faux. Le fonds de solidarité n'était pas un prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Ceci dit, tu pouvais demander un prêt à l'Etat, en plus du fonds de solidarité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
zero57
Date de création
23 avril 2022 à 00:42:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 286