[QUESTION] Stérilet?
Vos copines ont un stérilet?
Si oui, c'est bien? (cad je peux finir cash dans ma meuf?)
Et ouais , c'est un peu le principe de pouvoir se finir dedans...
C'est god tier le stérilet
Mais plutôt pour les vielles
Pour les meufs y'a énormément de complications, beaucoup se le font retirer après
C'est le meilleur moyen de contraception Imo
Tu peux finir cash à l'intérieur quand tu veux, plus besoin de se prendre la tête ni avec la capote, ni avec la pilulax
Le côté négatif pour la meuf : ça peut entraîner des règles plus abondantes, mais ça s'estompe avec le temps
J'ai oublié de préciser : parfois tu peux sentir le fil du stérilet. No panick, suffit d'aller voir la gyneco pour le raccourcir.
Après faut tester. Si ça entraîne des douleurs pour toi ou pour elle faut l'enlever.
Si y'a aucun soucax c'est le best
S-Tier pourvu que le Gynéco soit bon. Sinon la pose fait mal quand même.
Mais perso c'est stérilet ou rien maintenant.
Oui des fois je le sens aussi mais pas tout le temps, ça dépend si la pénétration est profonde ou pas
Sinon oui depuis que ma meuf l'a mis, ses règles sont plus douloureuses et abondantes (sachant qu'en prenant la pillule elle avait genre 0 règles, ou alors vraiment très peu de sang m, ça se voyait presque pas)
Le 20 avril 2022 à 08:58:15 :
Oui des fois je le sens aussi mais pas tout le temps, ça dépend si la pénétration est profonde ou pasSinon oui depuis que ma meuf l'a mis, ses règles sont plus douloureuses et abondantes (sachant qu'en prenant la pillule elle avait genre 0 règles, ou alors vraiment très peu de sang m, ça se voyait presque pas)
Elle fait de l'endo, c'est pas rassurant ça
Données du topic
- Auteur
- Nerfromaj
- Date de création
- 20 avril 2022 à 08:47:05
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 36