La plus grosse bite de votre vie !!
Une fois j’étais dans le train qui partait de Marseille et genre après un arrêt dans un bled , il repartait tout doucement et en passant devant une des maisons un peu isolées y’a un roger bedonnant dégueulasse avec son marcel tout sale et sa gueules de poivrot toute rouge qui était à 3-4 mètres des rails en face de la fenêtre qui a sorti son engin pour pisser oklm
Ce mec avait un chybre énorme mais vraiment monstrueux, épais et veineux , sa petite taille ajoutait à l’effet visuel , J’étais sur les fauteuils ou y’a 2 en face de 2 , la meuf en face qui a vu aussi à pas pu s’empêcher d’avoir une réaction , vous savez la bouche ouverte et la main qui se pose dessus .
Ça fait plusieurs années et cette vision me hante encore , je priais pour que le train accélère . J’essaie de me rassurer en me disant qu’il avait sûrement la demi molle , mais même comme ça elle faisait 2 fois la taille du mien en full erection .
La meuf aussi doit avoir la vision ancrée encore en elle , vu comment la scène était tellement impromptue, j’imagine qu’elle se doigte parfois en y repensant .
Le 23 avril 2022 Ă 19:35:30 :
Une fois j’étais dans le train qui partait de Marseille et genre après un arrêt dans un bled , il repartait tout doucement et en passant devant une des maisons un peu isolées y’a un roger bedonnant dégueulasse avec son marcel tout sale et sa gueules de poivrot toute rouge qui était à 3-4 mètres des rails en face de la fenêtre qui a sorti son engin pour pisser oklmCe mec avait un chybre énorme mais vraiment monstrueux, épais et veineux , sa petite taille ajoutait à l’effet visuel , J’étais sur les fauteuils ou y’a 2 en face de 2 , la meuf en face qui a vu aussi à pas pu s’empêcher d’avoir une réaction , vous savez la bouche ouverte et la main qui se pose dessus .
Ça fait plusieurs années et cette vision me hante encore , je priais pour que le train accélère . J’essaie de me rassurer en me disant qu’il avait sûrement la demi molle , mais même comme ça elle faisait 2 fois la taille du mien en full erection .
La meuf aussi doit avoir la vision ancrée encore en elle , vu comment la scène était tellement impromptue, j’imagine qu’elle se doigte parfois en y repensant .
T’aurais du la baiser aux chiottes khey , elle devait être toute émoustillée
Le 23 avril 2022 Ă 19:39:06 :
Le 23 avril 2022 Ă 19:35:30 :
Une fois j’étais dans le train qui partait de Marseille et genre après un arrêt dans un bled , il repartait tout doucement et en passant devant une des maisons un peu isolées y’a un roger bedonnant dégueulasse avec son marcel tout sale et sa gueules de poivrot toute rouge qui était à 3-4 mètres des rails en face de la fenêtre qui a sorti son engin pour pisser oklmCe mec avait un chybre énorme mais vraiment monstrueux, épais et veineux , sa petite taille ajoutait à l’effet visuel , J’étais sur les fauteuils ou y’a 2 en face de 2 , la meuf en face qui a vu aussi à pas pu s’empêcher d’avoir une réaction , vous savez la bouche ouverte et la main qui se pose dessus .
T’aurais du la baiser aux chiottes khey , elle devait être toute émoustillée
C’est probable mais j’aurais jamais pu , j’aurai eu trop honte de montrer la mienne après ce monstre , une pine d’une taille abominable, en plus plein de poils qui cachaient probablement une partie , si il tond la bête j’ose pas imaginer le choc de l’effet visuel
lui aucun forumeur ne devrait le dépasser
Y’a que les grosses teub qui peuvent se permettre de pisser au calme devant des gens ou un train bondé .
Moi par exemple le froid , la fatigue ou le stress me la réduise vachement au repos , mais dès lors que la température est douce et qu’elle tourne à 14x14 je me fais ce petit plaisir de la sortir sans honte aux urinoirs ou dans un endroit pas trop discret en extérieur
Le 23 avril 2022 Ă 19:51:21 :
Bien vu Quinto674 đź‘Ť
Merci , en fait les mecs se rajoute 1 , 2 ou 3 centimètres en longueur au calme mais pour la circonférence en général ils en savent rien donc ils mesurent et ils reportent , en général la norme sociale insiste à mort sur la longeur , tu dis à une meuf que t’as 22 centimètres , elle va se dire « ah oui c’est gros !!! » mais tu lui dis j’ai 15 de circonférence elle va buguer
22cm par 15
J’ai eu mal à la mâchoire
Données du topic
- Auteur
- doog84
- Date de création
- 23 avril 2022 Ă 00:25:07
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 259