Topic de VolOKLM :

[Vidéos] Vol portable boulangerie

Supprimé

C'est pas très intelligent de faire le jeu de l'extrême-droite, surtout à quelques jours des élections.

C'est vraiment le stéréotype du voleur des villes contre lequel il faut lutter, je serais d'avis de parler à cette personne pour comprendre sa détresse et lui expliquer que son geste fait beaucoup de tord à tout le monde. Ou on peut aussi le mettre dans un avion s'il a une autre nationalité, ce serait sans doute plus rapide.

Sans mentir la couleur importe peu ici, un téléphone poser comme ça meme des femmes serait capable de le prendre, c'est humain ça traîne ta la tentation de le prendre

Le jeu de l'extrême droite ?
Pas de ma faute si la vidéo date du 22 avril et que je connais plus ou moins le personnel de la boulangerie

:)

Le 23 avril 2022 à 00:37:42 :
C'est pas très intelligent de faire le jeu de l'extrême-droite, surtout à quelques jours des élections.

C'est vraiment le stéréotype du voleur des villes contre lequel il faut lutter, je serais d'avis de parler à cette personne pour comprendre sa détresse et lui expliquer que son geste fait beaucoup de tord à tout le monde. Ou on peut aussi le mettre dans un avion s'il a une autre nationalité, ce serait sans doute plus rapide.

https://vocaroo.com/15vkqXhafMwQ

Le 23 avril 2022 à 00:37:42 :

Ou on peut aussi le mettre dans un avion s'il a une autre nationalité, ce serait sans doute plus rapide.

Ouaip, ou l'empêcher d'entrer sur le territoire dès le départ aussi :)

Le 23 avril 2022 à 00:38:04 :
Sans mentir la couleur importe peu ici, un téléphone poser comme ça meme des femmes serait capable de le prendre, c'est humain ça traîne ta la tentation de le prendre

Dans bcp de pays personne le volerait..

El famoso "JEU DE L'EXTRÊME DROITE" :)
En France même les blancs le voterait, tu croit que tu laisse ton téléphone sur le comptoir à la campagne personne le prend? Faut arrêter tes conneries, les chance ont des tonne de défaut, ils peuvent taggrresser, mais là pour ce genre de chose on est tous égaux, ça traîne et forcément tu pense à le prendre, ta cette idée qui te traverse l'esprit, même des mère de famille serait capable de le chopper

Données du topic

Auteur
VolOKLM
Date de création
23 avril 2022 à 00:16:39
Date de suppression
23 avril 2022 à 00:52:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC