Finie la malbouffe, les plats préparés réchauffés au micro-onde, les livraisons de pizzas et burgers (par contre, je ne suis pas encore prêt à me passer du soda). Hier, j'ai eu un petit déclic, et je vais donc me mettre à la cuisine. Je pars de zéro. Je posterai jour après jour les photos de mes repas. A savoir : je suis végé, et je ne mange que le soir, il n'y aura donc que max trois photos par jour (entrée, plat, dessert).
Le 20 avril 2022 à 09:39:08 : L’élite, sinon je recommande binging with banish si tu galère pas avec l’anglais
je galère de ouf avec l'anglais. et pour l'instant, je vais suivre "mon instinct", d'autant que je n'ai pas d'ustensile, j'ai une toute petite cuisine, donc plein de trucs me seront inacessibles (et comme j'ai horreur de faire la vaisselle, je ferais des trucs qui ne nécessite pas 10 plats différents)
edit : j'ai une putain d'idée de plat, malheureusement j'ai mal dosé le riz hier il m'en reste plein, donc ce soir, ce sera encore du riz (avec quoi, je ne sais pas encore)