FRANCE = 0 matchs en 2 JOURS, ASIE = +20 match en 1 JOUR
Le 24 avril 2022 à 00:38:52 :
Simple.Tu as un physique différent du commun des mortels qu'elles croisent au quotidien, tu es donc rare.
En France tu ne l'est pas.
Offre / Demande
Je comprends mieux, c'est vrai que ça parait plutôt logique mais bon la différence est quand même énorme
Le 24 avril 2022 à 00:40:01 :
La France c'est le pays le plus dure au monde niveau séduction
Si tu vas chez nos voisins (Italie, Espagne, Allemagne, UK, etc.) c'est déjà un peu plus facile
Si tu vas dans les pays de l'est c'est beaucoup plus facile et si tu vas en Asie, Afrique ou Amérique latine tu peux baiser une nouvelle fille chaque jour même en étant 5/10
pays de l'est je suis pas sûr, je suis rebeu, pas sûr qu'elles aiment beaucoup ça
amérique latine je sais qu'elles rafollent des blancs mais des rebeu ça je sais pas
Le 24 avril 2022 à 00:40:01 :
La France c'est le pays le plus dure au monde niveau séduction
Si tu vas chez nos voisins (Italie, Espagne, Allemagne, UK, etc.) c'est déjà un peu plus facile
Si tu vas dans les pays de l'est c'est beaucoup plus facile et si tu vas en Asie, Afrique ou Amérique latine tu peux baiser une nouvelle fille chaque jour même en étant 5/10
This je suis un 7/10 et je fais
30 matchs sur Paris en 2 semaines un peu + dans les grandes villes de province
150 en Italie en 3j un peu moins en Espagne
500-600 en Asie du Sud est en 1 semaine ( Indochine +Indonésie)
Faut être un giga chad 8/10 pour baiser tranquillement sur Paris
Le 24 avril 2022 à 00:49:41 :
Pas besoin d'aller en Asie pour s'en rendre compte, dans des pays voisins de la France (Belgique, Espagne...) ça le fais déjà
Sortir de Paris aussi irl ca marche mieux et tinder y'a 5 6 ans c'était le feu maintenant c'est full paretoed
Le 24 avril 2022 à 01:00:16 :
Le 24 avril 2022 à 00:54:36 :
les kheys la ASIANPILL est vraieAsian pill et Latina pill master race
Exacte bordel
Mes matchs s'enchainent les un après les autres, elles me disent toute que si un jour je viens elles m'accueilleraient et me ferait visiter le pays avec plaisir
en france on me donne pas l'heure ou le chemin de la gare (bon j'avoue j'exagère ahi)
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:28:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34