Topic de FrancaisOuMort_ :

La guerre civile va devenir inévitable

Supprimé
  • 1

Nous somme sur le point d'élire un homme qui ne va rien faire pour freiner les "apports" démographique du tiers monde à la France, or les Français de souche finiront bien par se reveiller quand il seront contraint de partager leurs quartiers/viages/villes avec des personnes ayant des coutumes du moyen age

Je rencontre de plus en plus de personnes (irl) qui me disent vouloir comme moi reprendre la patrie et mettre dehors (ou sous terre) l'envahisseur

Comment faire pour éviter ce bain de sang sans la remigration ?

Le 22 avril 2022 à 21:51:29 :
Golem

C'est le contraire et tu le sais

Le 22 avril 2022 à 21:50:45 :
Nous somme sur le point d'élire un homme qui ne va rien faire pour freiner les "apports" démographique du tiers monde à la France, or les Français de souche finiront bien par se reveiller quand il seront contraint de partager leurs quartiers/viages/villes avec des personnes ayant des coutumes du moyen age

Je rencontre de plus en plus de personnes (irl) qui me disent vouloir comme moi reprendre la patrie et mettre dehors (ou sous terre) l'envahisseur

DDB + signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601463501-1-la-gauf-gauffre.png

Je propose :

- Départ d'absolument tous militaires occidental qui sont poster ou que ce soit dans le tiers monde.
- Départ de toutes les multinationales occidentales
- Arrêt de toutes les ingérences occidentales dans le tiers monde. Vous vous mêler de plus rien en dehors de l'occident.
- Restitution des centaines ou milliers de milliards dissimuler dans vos banques venant du tiers monde par vos potes dictateurs.

C'est un bon début je trouve.

Trop tard pour réagir désolé
ça fait 10 ans qu'on sait que ce ne sera qu'une question de temps, malheureusement.
C'est plié de toute façon
Je regrette mais je n'ai aucune compassion, le peuple français à choisit son destin nous ne l'avons aucunement forcé, et oui il se peut que pour certains ce soit une surprise de taille, rappellez vous que c'était le choix du peuple français de s'en remettre à Macron, il est trop pour avoir des regrets, aujourd'hui qu'ils ne s'étonnent pas si ils se font trancher la gorge... Les jeux sont faits
C'est trop tard et tu le sais
  • 1

Données du topic

Auteur
FrancaisOuMort_
Date de création
22 avril 2022 à 21:50:45
Date de suppression
22 avril 2022 à 22:05:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés