Molenbeek, l'avenir de l'Europe ?
SuppriméMolenbèk
Le 20 avril 2022 à 00:57:05 :
Arrêtés de nous effrayez avec ça putain de toute façon je me casse bientôt en islande faut juste économiser a mort
Je compte pas abandonner mon pays, go récupérer le 12 de papi et se réfugier dans l'arrière pays
pour rappel:
bientôt l'interdiction du blasphème pour eviter qu'un nouveau prof se fasse Patyed
2027 apparition d'un parti ouvertement islamiste qui fera + que NDA et LASALLE réunis
les partis de droites n'auront plus aucune chances de passer car les cucks + islamistes représenterons + de 50% de la population très bientôt
Le 20 avril 2022 à 01:06:27 :
j'ai DDB ton pseudo l'op
Pourquoi ? C'est le nom de mon magasin dans à Montluçon
Le 20 avril 2022 à 01:01:01 :
6 ans plus tard et aucun français ne sait prononcer Molenbeek alors qu'ils font des reportages dessus
Molenbèk
Le 20 avril 2022 à 01:09:00 :
Bordel église pleine et personne pour foutre une claque aux gamins qui jouent au foot en pleine messe
Qu'est-ce que tu veux que des septuagénaire fassent contre cette engeance du malin qui ne respectent rien et qui ont l'appuit de tout le quartier ?
Le 20 avril 2022 à 00:52:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=GEyczcXpxhI
Un des meilleurs moyens encore pour gérer Molenbeek serait de le confier aux vrais forces de police marocaines, voir algériennes. Le paradoxe subsaharien, c'est que nous, occidentaux, sommes bien plus dociles avec les islamistes que eux.
Données du topic
- Auteur
- LaBicoterie
- Date de création
- 20 avril 2022 à 00:52:56
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 03:30:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC