Topic de Dextre350 :

Les SOUS-DÉVELOPPÉS qui CRACHENT par terre

  • 1

J’en ai ras-le-bol, je vois des types cracher par terre tous les jours alors que c’est leur PUTAIN de ville.

C’est la ville où ils vivent quoi, merde, ça me ferait le même effet de cracher par terre si j’étais chez moi ou à la fac.

J’imagine même pas comment ça doit être dans leur taudis.

« Euhgneugneu ça a toujours été comme ça en France ».
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

Les gens qui jettent les détritus au sol, les gens qui balancent leurs mégots sur le trottoir, les connards qui laissent pisser leur chien sur le trottoir…

Faudrait mettre un système de verbalisation automatique avec des caméras et reconnaissance faciale, tu déduis automatiquement 5% de leur salaire / RSA / aides sociales à chaque incivilité.

C'est pour faire rebelle, "je crache par terre, c'est signe que j'emmerde la société" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557272294-varysgj.png

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

bac +4 et je noie le sol de mes crachats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

Le 20 avril 2022 à 19:41:44 :

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

Non d'ailleurs la France avait la réputation d'être le pays le plus civilisé du monde
C'est pas quelque chose qu'on enseigne aux petits français

Le 20 avril 2022 à 19:41:44 Dextre350 a écrit :

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

Ya plein de gens (enfin, leur grands parents surtout) qui n’étaient pas en France ya 50 ans...

Le 20 avril 2022 à 19:41:44 :

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

y a peut être 200 ans ça devait exister mais là j'avoue que :malade:

Le 20 avril 2022 à 19:42:54 :

Le 20 avril 2022 à 19:41:44 Dextre350 a écrit :

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

Ya plein de gens (enfin, leur grands parents surtout) qui n’étaient pas en France ya 50 ans...

Et après t’as toujours un débile pour dire que les immigrés de deuxième ou troisième génération sont mieux intégrés que leurs parents ou leurs grands-parents.

Comment voulez-vous que les générations suivantes s’assimilent plus que les précédentes alors que les autochtones sont de moins en moins nombreux ?

Cela relève d’un raisonnement complètement foireux.

Au contraire, en théorie ils devraient être de moins en moins assimilés, et c’est ce que l’on observe empiriquement, dans les classes remplies majoritairement d’immigrés de deuxième ou troisième génération par exemple.

C’est même l’inverse qui se produit, à savoir que la masse des descendants d’immigrés finit par avoir une influence sur les autochtones, parce que l’interaction s’effectue dans les deux sens, et est proportionnelle à la taille des groupes.

Ce que l’on observe c’est une désoccidentalisation de la société, un changement du rapport à la violence (qui est davantage tolérée et acceptée), au temps (court terme VS long terme), à l’effort, à l’épargne, à la consommation…

Ce qui est logique : les immigrés sont conditionnés par leur société d’origine (directement ou par leur environnement familial, culturel et social), puis transforment la société d’arrivée et la font converger vers leur société d’origine.

Le 20 avril 2022 à 19:43:56 :

Le 20 avril 2022 à 19:41:44 :

Le 20 avril 2022 à 19:39:57 :
Moi ça me fait marrer
Il y a 2 ans j'étais dans un logement dans une banlieue remplacé
Les types cachaient par terre alors qu'ils restent toute la journée à cette endroit
Ils vivent dans leur crachat

C’est un vrai problème culturel, ça n’existait pas il y a cinquante ans.

y a peut être 200 ans ça devait exister mais là j'avoue que :malade:

Ouais, peut-être à l’époque où t’avais le tout à l’égout à la rigueur, avant l’invention de la poubelle…

[19:44:30] <Dextre350>

Ceci, merci pour ce message extrêmement pertinent. On observe un ensauvagement et une normalisation de la violence partout en Europe, même dans des pays comme la Suisse.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dextre350
Date de création
20 avril 2022 à 19:38:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 400