Je pense retomber en dépression les kheys
- 1
Mais depuis quelques temps, je me remets à déprimer le soir, seul dans ma chambre.
Je suis étudiant et j’ai des perspectives d’avenir mais dès que je bloque sur un exo par exemple, je ne peux m’empecher de me considérer comme un énorme attardé mental.
Je pense sincèrement être un looser, un moins que rien…
Je me sens extrêmement seul aussi, j’ai pas mal d’ami pourtant, beaucoup de connaissances et je parle à pas mal de monde tout les jours.
Et pourtant je vais mal.
J’ai plus d’espoir en rien, je suis fatigué de tout ça.
J’ai juste envie de chialer
Le 20 avril 2022 à 03:10:55 :
Un peu de vacance ça pourrait te faire du bien si tu travailles beaucoup
Bof je travaille modérément on va dire, je m’épuise pas mais je ne fous pas rien non plus.
Je pense pas que le problème vienne de là
Le 20 avril 2022 à 03:11:45 :
Un peu de vacance ça pourrait te faire du bien si tu travailles beaucoupBof je travaille modérément on va dire, je m’épuise pas mais je ne fous pas rien non plus.
Je pense pas que le problème vienne de là
Ça vient d'où alors
Le 20 avril 2022 à 03:12:52 :
Un peu de vacance ça pourrait te faire du bien si tu travailles beaucoupBof je travaille modérément on va dire, je m’épuise pas mais je ne fous pas rien non plus.
Je pense pas que le problème vienne de làÇa vient d'où alors
Bah je sais même pas, je me remets souvent en question et la conclusion reste toujours la même, je suis une merde.
Y’a tellement de chose qui me gêne mais j’ai pas envie de faire la liste non plus
Je sais même pas, je ressens juste un profond mal être et un sentiment de vide
Le 20 avril 2022 à 03:15:18 :
Le 20 avril 2022 à 03:12:52 :
Je pense pas que le problème vienne de làÇa vient d'où alors
Bah je sais même pas, je me remets souvent en question et la conclusion reste toujours la même, je suis une merde.
Y’a tellement de chose qui me gêne mais j’ai pas envie de faire la liste non plus
Je sais même pas, je ressens juste un profond mal être et un sentiment de vide
Je comprends la vie est un peu triste, c'est une boucle sans fin surtout quand on est pauvre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Baisezvomor
- Date de création
- 20 avril 2022 à 03:07:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13