Musulman je suis contre le port du voile dans l'espace public
- 1
Comme 60% des français
6 français sur 10 donc une grosse majorité
Et vous ?
malaise le fake rifson
Sinon nous les musulmans avons intérêt à réélire Macron car si MLP passe elle proposera son référendum et le voile sera sûrement interdit
Le 22 avril 2022 à 20:47:51 :
Je suis pour le voile et pour le gran remplacement et la cantine halal et je suis catholique , et toi ?
Tu penses ce que tu veux je m'en balekouill
Le 22 avril 2022 à 20:50:49 :
Je suis juif et je suis pour la Burka dans les restaurant contre la kippa dans les sinagogue et toi ?
Ok Arnaud. Malaise et dispose
Le 22 avril 2022 à 20:51:21 :
Le 22 avril 2022 à 20:48:39 :
malaise le fake rifsonSinon nous les musulmans avons intérêt à réélire Macron car si MLP passe elle proposera son référendum et le voile sera sûrement interdit
D'accord le progressiste, Allah doit être fier de toi
La droite c'est juste une gauche islamophobe avec quelques années de retard sur tout ce qui touche au progressisme :
tu ne vas pas me faire croire que vous êtes anti-décadence le droitardé mdr
Le 22 avril 2022 à 20:52:28 :
Le 22 avril 2022 à 20:51:21 :
Le 22 avril 2022 à 20:48:39 :
malaise le fake rifsonSinon nous les musulmans avons intérêt à réélire Macron car si MLP passe elle proposera son référendum et le voile sera sûrement interdit
D'accord le progressiste, Allah doit être fier de toi
La droite c'est juste une gauche islamophobe avec quelques années de retard sur tout ce qui touche au progressisme :
tu ne vas pas me faire croire que vous êtes anti-décadence le droitardé mdr
L'islam a toujours été de droite et nationaliste l'homme soja. Tu crois qu'on a envie que nos femmes deviennent féministes et que nos fils deviennent des sodomites sidaiques ?
La dégénérescence mentale des islamo gauchistes. Terrifiant de voir à quel point vous êtes aux antipodes des versets du Coran
dimanche, les françaises de confession musulmane pourront continuer à porter le voile si elles le souhaitent
Je suis pour la fermeté vis à vis des islamistes, mais pour qu'on foute la paix aux musulmans lambdas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rifson158
- Date de création
- 22 avril 2022 à 20:43:45
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 8