GTA 6 sera full propagande SJW LGBT
SuppriméLe 20 avril 2022 à 02:22:55 :
Le 20 avril 2022 à 02:21:31 :
On peut être subversif sans être offensant pour des minoritésMais on en a rien a foutre de vos mièvreries de bas étages putain , on veut un jeu violent et offensant envers tout le monde , on veut pouvoir se laver de nos pêchés les plus impurs en se DÉFOULANT dans un putain de jeu avec d sang partout
La catharsis , ca te parle ?
Non, c'est quoi ?
Le 20 avril 2022 à 02:26:27 :
Le 20 avril 2022 à 02:23:10 :
Le 20 avril 2022 à 02:16:55 :
Le 20 avril 2022 à 02:13:47 :
Comme si ils ont besoin de l'approbation des wokes pour exploser les records des ventes, en vrai pourquoi ils se soumettrons à ça ?Il doit y avoir un truc qui autorise ou non la publications de jeux, les grosses firmes sont obligées de se plier à certains trucs, comme certaines firmes doivent se plier à l'écologie, ils ont pas le choix
Non, c'est des fonds d'investissement qui récompense des entreprises de sortir des produits woke, les entreprises ne sont pas conne, elles savent très bien qu'elle aliénise une grosse partie de leurs clientèle avec leurs propagande mais ces fonds d'investissement garanti un profit considérable. C'est pas une théorie complotiste, cherchez "ESG funding" sur google
Et qui récompensent justement ces mêmes entreprises ? Quel intérêt ont ils au point de mettre des grosses sommes uniquement pour promouvoir une idée ?
Les fonds d'investissement ESG sont ceux qui donne de la thune. Quand au but recherché, la réponse officiel serait "Pour créer un monde plus gentil ", car c'est bien connu que les ultra riche sont philanthrope! La vrai raison, ça doit être un truc du genre : Cliver la droite et la gauche comme jamais, créer des problèmes sociétal (Comme les pronoms, les trans, l'équité et tout ce bordel woke) afin que les gens ne s'attaque pas à des problèmes plus sérieux comme les ultra riches qui possède BEAUCOUP trop d'argent.
Le 20 avril 2022 à 02:23:10 :
Le 20 avril 2022 à 02:16:55 :
Le 20 avril 2022 à 02:13:47 :
Comme si ils ont besoin de l'approbation des wokes pour exploser les records des ventes, en vrai pourquoi ils se soumettrons à ça ?Il doit y avoir un truc qui autorise ou non la publications de jeux, les grosses firmes sont obligées de se plier à certains trucs, comme certaines firmes doivent se plier à l'écologie, ils ont pas le choix
Non, c'est des fonds d'investissement qui récompense des entreprises de sortir des produits woke, les entreprises ne sont pas conne, elles savent très bien qu'elle aliénise une grosse partie de leurs clientèle avec leurs propagande mais ces fonds d'investissement garanti un profit considérable. C'est pas une théorie complotiste, cherchez "ESG funding" sur google
C'est effectivement la passion absolue de Larry Fink, qui soumet toutes les entreprises culturelles de masse à ce genre de marché. Larry Fink, de Vanguard, qui possède Black Rock etc.
Le bras de levier x20 sur des masses d'investissement déjà colossales (la caisse de retraite privé de telle ou telle branche de l'industrie US, par exemple), lui permet de prendre le contrôle de n'importe quoi (au nom des actionnaires qu'il représente), et d'imposer le wokisme partout (pour les prolos), la décarbonisation partout (pour les travailleurs). Bref, de bâtir le NWO avec de l'argent qu'il ne possède même pas, et que ses proprios ne savent même pas lui avoir confié...
La beauté d'un système bâti sur l'usure, que Billou Clinton a permis en révoquant Glass Steagall pour ses maîtres.
Le 20 avril 2022 à 02:29:50 :
Il faut privilégier les jeux japonais si vous voulez pas du wokisme dans vos jeux.
ça atteint aussi les développeurs japonais. square enix ou capcom par ex.
N'existe t-il pas un site qui répertorie le degré de WOKISME dans les JEU et les FILMS ?
Ca permettrait de pouvoir choisir ses produits sans avoir à subir du conformisme coup-de-poing, dont j'overdose, pendant la consommation de l'oeuvre.
Si aucun site de la sorte n'existe, ne serait-il pas bon d'en créer un ?
Le 20 avril 2022 à 02:29:33 :
Le 20 avril 2022 à 02:28:37 :
Le 20 avril 2022 à 02:28:00 :
Le 20 avril 2022 à 02:26:43 :
Si ça permet de se défouler sur des LGBT moi je dis alonzy quoiDommage y a pas de Moshé dans gta 5
Ah si si il y en a
J’en ai jamais vu t’es sur ? On les trouve ou ? Au moins sur le 4 tu les trouves facilement
Ils sont assez rares mais j'en ai déjà croisé dans le centre ville
Le 20 avril 2022 à 02:30:46 :
Oui faites un gta vi inclusif, mettez des trans, des noirs, des juifs. De tout.Je suis sur que yaura aucun scandale quand les joueurs joueront a gta comme ils ont tjr joué.
Dis pas ca , c’est bien
Tu sors la m4 et tu fais tes affaires ayaaaa
Le 20 avril 2022 à 02:30:57 :
Le 20 avril 2022 à 02:29:50 :
Il faut privilégier les jeux japonais si vous voulez pas du wokisme dans vos jeux.ça atteint aussi les développeurs japonais. square enix ou capcom par ex.
Un exemple ? chez capcom ?
Le 20 avril 2022 à 02:30:46 :
Oui faites un gta vi inclusif, mettez des trans, des noirs, des juifs. De tout.Je suis sur que yaura aucun scandale quand les joueurs joueront a gta comme ils ont tjr joué.
Données du topic
- Auteur
- Arwenz
- Date de création
- 20 avril 2022 à 02:04:31
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 03:10:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC