ALERTE 🚨 1er procès effets secondaires du VACCIN PFIZER (il est devenu bleu comme un SCHTROUMPF) 🚻🚼♿
Pourquoi il attaque Pfizer ? Dans quel but ?
Il est réellement pas au courant que Pfizer s’est couvert juridiquement ?
Le 05 mai 2022 à 08:24:54 :
Pourquoi il attaque Pfizer ? Dans quel but ?Il est réellement pas au courant que Pfizer s’est couvert juridiquement ?
Ainsi que les gouvernements vu que vaccin pas obligatoire = volontariat
Les procédures vont etre tres longues et décourageantes pour les golems, c'est sans rappeller que y'a toujours des procedures aujourd'hui par rapport a la thérapie génique sur H1N1
Le 05 mai 2022 à 08:21:47 :
Albert Bourla, personne bien eduquéeG de Pfizer : "J'ai pas besoin de ce vaccin, je suis en parfaite santé"
Ct par altruisme qu'il a dit ça .
Il voulait laisser sa dose a ceux qui en avait vraiment besoin.
Imagine qu'un ado de 15ans n'ai pas eu sa dose pour aller jouer au tennis à cause de la dose du personne bien eduquéeG de pfizer. On aurait dit quoi ?
Le 05 mai 2022 à 08:28:08 :
Le 05 mai 2022 à 08:21:47 :
Albert Bourla, personne bien eduquéeG de Pfizer : "J'ai pas besoin de ce vaccin, je suis en parfaite santé"Ct par altruisme qu'il a dit ça .
Il voulait laisser sa dose a ceux qui en avait vraiment besoin.
Imagine qu'un ado de 15ans n'ai pas eu sa dose pour aller jouer au tennis à cause de la dose du personne bien eduquéeG de pfizer. On aurait dit quoi ?
Le 05 mai 2022 à 08:26:31 :
Le 05 mai 2022 à 08:24:54 :
Pourquoi il attaque Pfizer ? Dans quel but ?Il est réellement pas au courant que Pfizer s’est couvert juridiquement ?
Ainsi que les gouvernements vu que vaccin pas obligatoire = volontariat
Les procédures vont etre tres longues et décourageantes pour les golems, c'est sans rappeller que y'a toujours des procedures aujourd'hui par rapport a la thérapie génique sur H1N1
Oui, d’ailleurs c’est pour ça que le coup de la vaccination obligatoire en Allemagne et en Autriche c’était juste un coup de bluff pour envoyer le golem au vaccinodrome
A voir, mais ils ont obtenu l'immunité normalement.
En Italie une personne a ouvert une procédure et le Juge a indiqué que c'était pas obligatoire, donc faut assumer les conséquences...
Tous les vaccins ont des ES les complotix
Le but c’est de savoir la proportion.
Donc même si c’est un ES, ça reste négligeable par rapport au nbr de personnes vaccinés
Mais bon je vous laisse voter extrême droite
Données du topic
- Auteur
- FinDuMonde_2023
- Date de création
- 16 avril 2022 à 11:41:16
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 143