Topic de ParkChanWoke :

Pourquoi les mecs donnent à des streamers millionnaires ?

Nofake, je comprends pas la logique. Pourquoi vous vous sentez obligés de rétribuer financièrement un mec qui vous divertit, d'autant plus quand celui-ci est déjà millionnaire ?

Le 22 avril 2022 à 20:32:58 RipHonnor a écrit :
Psychologie du cuck

C'est-à-dire ? :(

Surtout que l'argent a beaucoup moins de valeur pour les streamers que pour ceux qui donnent :(

Pourquoi des mecs on filé des thunes à Pécresse, même remarque :)

On dirait que certains ont encore leurs gènes de serfs qui s'expriment fortement et se sentent obligés de contribuer à améliorer encore davantage le confort de leur seigneur des temps modernes par le versement d'un dîme volontaire :rire:

Esclave un jour, esclave toujours :)

Faut bien qu'ils vivent peut être non ?

Nan mais j'hallucine les gens qui veulent les laisser tomber alors qu'ils proposent du contenus de talent qui nous occupe et nous diverti donc ils méritent leur dons et je continuerai d'en faire

Le 22 avril 2022 à 20:37:14 :
Faut bien qu'ils vivent peut être non ?

Nan mais j'hallucine les gens qui veulent les laisser tomber alors qu'ils proposent du contenus de talent qui nous occupe et nous diverti donc ils méritent leur dons et je continuerai d'en faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 22 avril 2022 à 20:36:20 PeonGracieux a écrit :
Pourquoi des mecs on filé des thunes à Pécresse, même remarque :)

On dirait que certains ont encore leurs gènes de serfs qui s'expriment fortement et se sentent obligés de contribuer à améliorer encore davantage le confort de leur seigneur des temps modernes par le versement d'un dîme volontaire :rire:

Esclave un jour, esclave toujours :)

Ahi j'avoue, Pécresse c'est incompréhensible aussi, je pensais pas que certains donneraient. Enfin les adhérents LR, je peux comprendre, c'est un parti qui porte un projet qu'ils veulent nourrir et ils ont besoin de ce parti pour exprimer leurs idées à l'Assemblée, mais sinon... :(

Le 22 avril 2022 à 20:37:14 GolemEnHP a écrit :
Faut bien qu'ils vivent peut être non ?

Nan mais j'hallucine les gens qui veulent les laisser tomber alors qu'ils proposent du contenus de talent qui nous occupe et nous diverti donc ils méritent leur dons et je continuerai d'en faire

J'ai explosé khey mais trop obvious :hap:

Passe-temps de low iq de base.

Vous regardez tous des youtubers mais vous les critiquez c'est de l'hypocrisie

J'ai beau faire les dons avec la CB de ma mère parfois je trouve qu'ils sont plus légitime à toucher l'argent que mes parents qui sont à la retraite et ne font pas de contenus vidéo.

Le matin vous regardez youtube le soir le midi et j'en passe donc arrêtez de faire les offusqués ils méritent leur salaire c'est comme a Hollywood ils touchent beaucoup pour les films qu'ils font

Donner à Pecresse ça peut encore s'expliquer, puisque ça donne droit à déduction fiscale de 66%.
Tu donnes 100 euros, t'as une réduction d'impôts de 66 euros.

Pour les streamers millionnaires en revanche je comprends vraiment pas...

Je suis d’accord l’op. Perso j’ai un sub prime gratuit chaque mois mais je le donne à des petits streamers pour ne pas que ça parte dans le vide :(
en fait c'est le système actuel qui est comme ce que tu nous décris , plus tu as d'argent moins tu payes de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 22 avril 2022 à 20:40:48 :
Vous regardez tous des youtubers mais vous les critiquez c'est de l'hypocrisie

J'ai beau faire les dons avec la CB de ma mère parfois je trouve qu'ils sont plus légitime à toucher l'argent que mes parents qui sont à la retraite et ne font pas de contenus vidéo.

Le matin vous regardez youtube le soir le midi et j'en passe donc arrêtez de faire les offusqués ils méritent leur salaire c'est comme a Hollywood ils touchent beaucoup pour les films qu'ils font

lol non, youtube ne me sert que pour la musique.

Depuis quand c'est devenu intéressant de voir des ados attardés jouer à des jeux vidéo ? :)

Le 22 avril 2022 à 20:42:23 neo_313 a écrit :

Le 22 avril 2022 à 20:40:48 :
Vous regardez tous des youtubers mais vous les critiquez c'est de l'hypocrisie

J'ai beau faire les dons avec la CB de ma mère parfois je trouve qu'ils sont plus légitime à toucher l'argent que mes parents qui sont à la retraite et ne font pas de contenus vidéo.

Le matin vous regardez youtube le soir le midi et j'en passe donc arrêtez de faire les offusqués ils méritent leur salaire c'est comme a Hollywood ils touchent beaucoup pour les films qu'ils font

lol non, youtube ne me sert que pour la musique.

Depuis quand c'est devenu intéressant de voir des ados attardés jouer à des jeux vidéo ? :)

Alors qu'avoir une signature de bouffe en période de ramadan, c'est un exemple de maturité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 avril 2022 à 20:38:08 :

Le 22 avril 2022 à 20:36:20 PeonGracieux a écrit :
Pourquoi des mecs on filé des thunes à Pécresse, même remarque :)

On dirait que certains ont encore leurs gènes de serfs qui s'expriment fortement et se sentent obligés de contribuer à améliorer encore davantage le confort de leur seigneur des temps modernes par le versement d'un dîme volontaire :rire:

Esclave un jour, esclave toujours :)

Ahi j'avoue, Pécresse c'est incompréhensible aussi, je pensais pas que certains donneraient. Enfin les adhérents LR, je peux comprendre, c'est un parti qui porte un projet qu'ils veulent nourrir et ils ont besoin de ce parti pour exprimer leurs idées à l'Assemblée, mais sinon... :(

Oui les militants convaincus sont encore excusables concernant ces dons.

Mais franchement il y a un business à faire, monter une ONG intitulée Blindés sans frontières qui recueuillerait des dons pour rendre ces pauvres riches encore plus riches, ceux-là mêmes qui peuvent seulement s'acheter un yacht de 35 mètres alors que d'autres peuvent s'en acheter un de 50 mètres :snif:

Non à l'inégalité entre les riches! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png

Le 22 avril 2022 à 20:42:23 neo_313 a écrit :

Le 22 avril 2022 à 20:40:48 :
Vous regardez tous des youtubers mais vous les critiquez c'est de l'hypocrisie

J'ai beau faire les dons avec la CB de ma mère parfois je trouve qu'ils sont plus légitime à toucher l'argent que mes parents qui sont à la retraite et ne font pas de contenus vidéo.

Le matin vous regardez youtube le soir le midi et j'en passe donc arrêtez de faire les offusqués ils méritent leur salaire c'est comme a Hollywood ils touchent beaucoup pour les films qu'ils font

lol non, youtube ne me sert que pour la musique.

Depuis quand c'est devenu intéressant de voir des ados attardés jouer à des jeux vidéo ? :)

Y'a des mecs extrêmement forts sur certains jeux, et c'est un plaisir de les regarder jouer. Après si t'es pas trop jeu vidéo, je peux comprendre que tu considères ça comme une perte de temps. Mais typiquement, les speedruns en live, pour des jeux que je connais, je trouve ça super intéressant.

Mais la plupart des gros streams, j'ai l'impression que c'est pas tellement ça, c'est juste une starification d'un type lambda. :hap: Avec une boîte de chat de 10.000 grains de sable, où chaque grain de sable parle dans le vent. :hap:

Le 22 avril 2022 à 20:43:37 :

Le 22 avril 2022 à 20:42:23 neo_313 a écrit :

Le 22 avril 2022 à 20:40:48 :
Vous regardez tous des youtubers mais vous les critiquez c'est de l'hypocrisie

J'ai beau faire les dons avec la CB de ma mère parfois je trouve qu'ils sont plus légitime à toucher l'argent que mes parents qui sont à la retraite et ne font pas de contenus vidéo.

Le matin vous regardez youtube le soir le midi et j'en passe donc arrêtez de faire les offusqués ils méritent leur salaire c'est comme a Hollywood ils touchent beaucoup pour les films qu'ils font

lol non, youtube ne me sert que pour la musique.

Depuis quand c'est devenu intéressant de voir des ados attardés jouer à des jeux vidéo ? :)

Alors qu'avoir une signature de bouffe en période de ramadan, c'est un exemple de maturité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ma signature à l'année :)

Données du topic

Auteur
ParkChanWoke
Date de création
22 avril 2022 à 20:32:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 91