Ma copine est partie en boite
- 1
Lors de nos débuts ma copine sortait énormement, elle m'a trompé 2 fois en 1 an et demi, les mecs étaient tous les deux des grands mais franchement je les trouvait moche et maigres.
Maintenant ont a un couple solide, j'ai su gérer les choses comme un adulte sans la quitter sous l'impulsion, d'ailleurs j'aurais fais ça je serais surement célib à l'heure actuelle
Mais attention rhey
Le 23 avril 2022 à 22:24:54 :
Lors de nos débuts ma copine sortait énormement, elle m'a trompé 2 fois en 1 an et demi, les mecs étaient tous les deux des grands mais franchement je les trouvait moche et maigres.Maintenant ont a un couple solide, j'ai su gérer les choses comme un adulte sans la quitter sous l'impulsion, d'ailleurs j'aurais fais ça je serais surement célib à l'heure actuelle
Mais attention rhey
Le 23 avril 2022 à 22:28:01 :
Lors de nos débuts ma copine sortait énormement, elle m'a trompé 2 fois en 1 an et demi, les mecs étaient tous les deux des grands mais franchement je les trouvait moche et maigres.Maintenant ont a un couple solide, j'ai su gérer les choses comme un adulte sans la quitter sous l'impulsion, d'ailleurs j'aurais fais ça je serais surement célib à l'heure actuelle
Mais attention rhey
Tu dis ça mais tu ne l'a pas vécu, quand tu sais que tu retrouveras pas de meuf (enfin c'est pas facile) tu réflechis un peu
Et bientôt la blackpill sans capote dans les chiottes du bar.
Mais attention rhey
Et sinon c'est à quel moment que tu te respectes dans ton histoire ?
Le 23 avril 2022 à 22:32:27 :
Mais attention rhey
Et sinon c'est à quel moment que tu te respectes dans ton histoire ?
De quel respect tu parles?
La je serais célib seul comme un con à me faire chier, dans la boucle, c'est du respect pour sois même ça?
- 1
Données du topic
- Auteur
- phantomm4124
- Date de création
- 23 avril 2022 à 22:21:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16