Je cherche un SEXSHOP en LIGNE
Le 23 avril 2022 Ă 22:33:33 :
Tu cherches quoi?
De quoi bander les yeux, plug anal, une laisse, des menottes et peut-ĂȘtre autre chose selon ce que je vois de sympa
Le 23 avril 2022 Ă 22:34:24 :
tu veux quoi ?tu trouve Ă peu prĂšs tout sur aliexpress ou amazon
Mais c'est de qualité ? Amazon à la limite pourquoi pas mais je ferai pas confiance en aliexpress
Vous pouvez aussi me conseiller des choses pour du BDSM pendant que vous ĂȘtes lĂ
Pour vous donner un peu de contexte : une meuf qui kiff quand je lui fous des claques, l'Ă©trangle, lui tire les cheveux, lui crache dans la bouche...
C'est mĂȘme pas mon dĂ©lire bordel, sur le coup ça m'excite mais je le fais surtout pour elle
Le 23 avril 2022 Ă 22:38:47 :
Vous pouvez aussi me conseiller des choses pour du BDSM pendant que vous ĂȘtes lĂ
Pour vous donner un peu de contexte : une meuf qui kiff quand je lui fous des claques, l'Ă©trangle, lui tire les cheveux, lui crache dans la bouche...C'est mĂȘme pas mon dĂ©lire bordel, sur le coup ça m'excite mais je le fais surtout pour elle
Prends lui des rdv chez le psy
Le 23 avril 2022 Ă 22:40:04 :
Pour vous donner un peu de contexte : une meuf qui kiff quand je lui fous des claques, l'Ă©trangle, lui tire les cheveux, lui crache dans la bouche...C'est mĂȘme pas mon dĂ©lire bordel, sur le coup ça m'excite mais je le fais surtout pour elle
Le pire c'est que bien 80% des meufs sont comme ça dans le fond, en tout cas de mon expérience
Ou alors je suis malchanceux et je tombe que sur des folles
Le 23 avril 2022 Ă 22:42:10 :
Box coquine
C'est quoi ça ? Tu as un lien pour illustrer ?
Le 23 avril 2022 Ă 22:41:28 :
Le pire c'est que bien 80% des meufs sont comme ça dans le fond, en tout cas de mon expérience
Ou alors je suis malchanceux et je tombe que sur des follesJe veux juste une meuf normale moi bordel
Le 23 avril 2022 Ă 22:41:28 :
Ou alors je suis malchanceux et je tombe que sur des folles
Elles aiment ĂȘtre soumises, mais pas sĂ»r qu'elles aiment toutes se prendre des claques dans la gueule et se faire cracher dessus
Le 23 avril 2022 Ă 22:42:31 :
Le 23 avril 2022 Ă 22:42:10 :
Box coquineC'est quoi ça ? Tu as un lien pour illustrer ?
Je te l'envoie en mp khey
Données du topic
- Auteur
- RoiDeLaVermine
- Date de création
- 23 avril 2022 Ă 22:17:35
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28