[ALERTE NOIRE] Quelle est votre raison d'être/vouloir être en couple en 2022 ?
SuppriméDevenir meilleur
Me discipliner
A terme : avoir des enfants, car c'est là le but ultime
On parle de relations amoureuses ici, pas de sexe. Si tu avais lu Houellebecq tu saurais le paradoxe qu'il institue sur les relations entre les hommes et les femmes
tu peux enlever le "si", j'ai lu tout ses romans. Et ta phrase est d'une vacuité exceptionnelle, "le paradoxe" sur les relations entre les hommes et les femmes
il n'a pas écrit les femmes viennent de mars et les hommes de venus ou un truc comme ça, c'est pas tout à fait la même littérature
et je répète, Houellebecq mépriserait celui qui a écrit "gna gna gna ça sert à rien d'être couple vaut mieux avoir du temps pour soi". Quelle connerie....
Et le sexe c’est génial si tu trouves quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde ( c’est rare mais ca existe ), et c’est potentiellement bien mieux qu’un coup d’un soir.
Après c’est du temps, de l’investissement financier / émotionnel pour un truc qui peut se peter la gueule en quelque mois / années et faire super mal, mais ca vaut le coup je pense.
Le 17 avril 2022 à 20:33:00 :
La raison a intérêt a être bonne.
en dehors du fait de se sentir bien avec quelqu'un et de vouloir partager ta vie avec,
Soutiens morale, soutiens financier, partage des tâches, plus de neurones pour résoudre les problèmes du quotidien.
mais pour en arriver la il faut quelques éléments :
- éviter de se mettre en couple avec une Magali
- Savoir communiquer
- Avoir une vision de vie et trouver quelqu'un qui la partage
Et comme nous sommes une génération de fils de boomer hyper égoïstes, que pensons plus a nous qu'autrui, c'est difficile pour beaucoup d'individus d'apprendre a vivre avec quelqu'un, principalement par ce que nous manquons de savoir vivre.
Le 17 avril 2022 à 21:00:46 :
Pouvoir avoir une personne avec qui on peut se reposer, se sentir aimé et à l’aise. Je sais pas du tout comment expliquer ca, quand j’ai une longue journée, ca fait toujours du bien de savoir que je peux rentrer chez moi ensuite et me caler dans le lit avec elle. Dormir à deux aussi c’est vraiment bien si tu trouves la bonne position.
Et le sexe c’est génial si tu trouves quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde ( c’est rare mais ca existe ), et c’est potentiellement bien mieux qu’un coup d’un soir.
Après c’est du temps, de l’investissement financier / émotionnel pour un truc qui peut se peter la gueule en quelque mois / années et faire super mal, mais ca vaut le coup je pense.
Est ce que tu prends ça comme un plus ou comme une nécessitée ?
Je veux dire par là, si demain tu n'étais plus en couple, est ce que tu te sentirais mal de ne plus avoir tout ça, ou est ce que tu passerais outre sans problèmes ?
Le 17 avril 2022 à 21:03:59 :
Pouvoir avoir une personne avec qui on peut se reposer, se sentir aimé et à l’aise. Je sais pas du tout comment expliquer ca, quand j’ai une longue journée, ca fait toujours du bien de savoir que je peux rentrer chez moi ensuite et me caler dans le lit avec elle. Dormir à deux aussi c’est vraiment bien si tu trouves la bonne position.
Après c’est du temps, de l’investissement financier / émotionnel pour un truc qui peut se peter la gueule en quelque mois / années et faire super mal, mais ca vaut le coup je pense.Est ce que tu prends ça comme un plus ou comme une nécessitée ?
Je veux dire par là, si demain tu n'étais plus en couple, est ce que tu te sentirais mal de ne plus avoir tout ça, ou est ce que tu passerais outre sans problèmes ?
J’ai déjà eu des situations amoureuses qui m’ont fait extrêmement mal. Je peux m’en remettre, je sais, je l’ai déjà fait.
Après c’est tres dur de pas prendre l’habitude d’être avec cette personne quand ca s’étend dans le temps avec elle.
Mais j’essaie un max de rester indépendant et « entier ». Le gros problème des gens c’est qu’ils se mettent dans une situation où on peut plus vivre sans l’autre. Mon futur ne dépend pas d’elle, mes rêves sont déjà fixés et je compte les atteindre, après si je peux les réaliser avec elle à côté ce serait le mieux.
Je sais pas si ça répond à ta question
Le 17 avril 2022 à 21:07:59 :
Le 17 avril 2022 à 21:03:59 :
Après c’est du temps, de l’investissement financier / émotionnel pour un truc qui peut se peter la gueule en quelque mois / années et faire super mal, mais ca vaut le coup je pense.Est ce que tu prends ça comme un plus ou comme une nécessitée ?
Je veux dire par là, si demain tu n'étais plus en couple, est ce que tu te sentirais mal de ne plus avoir tout ça, ou est ce que tu passerais outre sans problèmes ?J’ai déjà eu des situations amoureuses qui m’ont fait extrêmement mal. Je peux m’en remettre, je sais, je l’ai déjà fait.
Après c’est tres dur de pas prendre l’habitude d’être avec cette personne quand ca s’étend dans le temps avec elle.
Mais j’essaie un max de rester indépendant et « entier ». Le gros problème des gens c’est qu’ils se mettent dans une situation où on peut plus vivre sans l’autre. Mon futur ne dépend pas d’elle, mes rêves sont déjà fixés et je compte les atteindre, après si je peux les réaliser avec elle à côté ce serait le mieux.Je sais pas si ça répond à ta question
Oui je comprends, mais ma question était plus orientée non pas sur ta relation actuelle ou une autre mais ton niveau de bonheur entre "en relation" et "célibataire"
j'ai trop peur que ma meuf me trompe avec un autre je risque de dépression et ded
vous avez des solutions pour la fidélité mise a part la séquestration
Données du topic
- Auteur
- CramberryJuice3
- Date de création
- 17 avril 2022 à 20:33:00
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:20:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50