[ALERTE] Francis LALANNE appelle à voter LE PEN pour dégager MACRON
Le 23 avril 2022 à 22:03:47 :
Elle n'a pas été virée Delphine. Juste suspendue d'antenne car elle est sortie de sa réserve (comme un autre gars qui était pro Macron).Bon sinon Lalanne est sincère mais il dit de la daube (comparer macron aux nazis n'importe quoi)
Tout les macronistes n'ont pas vu leur temps décompté pourtant.
Regarde les soutiens à Macron, c'est 90% de l'antenne hein ...
Entre les acteurs, journalistes, patrons et syndicat, tout ça devrait être compté, non ?
Le 23 avril 2022 à 22:09:11 Artaeus_X3 a écrit :
Elle n'a pas été virée Delphine. Juste suspendue d'antenne car elle est sortie de sa réserve (comme un autre gars qui était pro Macron).Bon sinon Lalanne est sincère mais il dit de la daube (comparer macron aux nazis n'importe quoi)
Tout les macronistes n'ont pas vu leur temps décompté pourtant.
Regarde les soutiens à Macron, c'est 90% de l'antenne hein ...
Entre les acteurs, journalistes, patrons et syndicat, tout ça devrait être compté, non ?
[21:56:15] <japimef436>
Il a raisonIl est intelligent et courageux
Il est né dans la propagande gauchiste comme à peu près totues les célébrités de sa génération, mais au moins il est critique de ce qu'il voit et il est capable de se remettre en question
Une belle âme
Absolument.
J'ai toujours voté à gauche dans ma vie, j'ai même voté Mélenchon au 1er tour, là je voterai Marine au second tour
Ah c'est vrai que des journalistes comme Patrick Cohen par exemple, ou n'importe quel invité de n'importe quelle émission est sur la réserve
Le 23 avril 2022 à 21:53:47 :
https://m.youtube.com/watch?v=rDubsl1g8YMContre la tyrannie sanitaire, contre la guerre en Ukraine, contre la retraite à 65 ans.
C’est l’un des meilleurs discours que j’ai jamais entendus.
Très beau discours
Comment peut-on voter pour le retour du fascisme ?
Lalanne est un cas psychiatrique depuis longtemps, il n'est malheureusement pas soigné.
Et il passe son temps à faire du cirque pour se faire remarquer.
En plus c'est un tel crétin, le pauvre a un QI inférieur à 60
Données du topic
- Auteur
- Dextre342
- Date de création
- 23 avril 2022 à 21:53:47
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43