2022 : toujours pas de FPS SUPERIEUR à Modern Warfare 2
Apex legends est le seul qui a surpassé mw2
Le reste que de la merde, csgo y compris
Le 13 juin 2022 à 13:04:11 :
Apex legends est le seul qui a surpassé mw2Le reste que de la merde, csgo y compris
Apex Legends
CS:GO est à des années lumières de ton sous-jeu
Le 13 juin 2022 à 13:08:59 -Xouman- a écrit :
Le 13 juin 2022 à 13:07:21 :
Cs depuis plus de 20 ansJe respecte seulement les quakers en dehors des joueurs de cs
Les Quakers en 2022 ça existe encore à part les anciens et/ou fanatiques d'Id Software?
Quake III Arena L'un des plus grands FPS multi de tout les temps oui.
Ils vieillissent et ça devient rare en effet
Première lan a l'époque sur cs 1.5 petit tournoi de 200 personnes et il y avait une poule quake
48h après j'ai compris que c'était l'élite de l'élite
Les mecs sont juste en perma training, aucune strat que du réflexe et de l'instinct
Le mec est resté 48h non stop a frag et s'entraînait contre les bots avant que les autres se réveillent
Ces mecs doivent être mort a cette heure c'était deja des cadavres vivants à lepoque
Le 13 juin 2022 à 13:04:11 :
Apex legends est le seul qui a surpassé mw2Le reste que de la merde, csgo y compris
+ de 100gb et très mal optimisé... de la daube inaccessible
YuzuCartelSueur
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 juin 2022 à 15:47:06Quake Champions est cool mais les viols répétés pendant mes quelque dizaines d'heures de jeux m'ont fait drop le jeu.
Tu va replonger dans Quake puis Quake va te déplonger aussi vite.
Il est tombé sur des gros fanatiques qui font la loi en multi depuis Quake 1 le pauvre.
Les mecs sont juste en perma training, aucune strat que du réflexe et de l'instinct
Quake y'a pas de blabla,soit t'es bon,soit tu te fait arracher,et si t'as le malheur d'être un nouveau,tu te fait arracher encore plus.
Que du Reflexe,du Map Knowledge et du Brain.
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy76
- Date de création
- 23 avril 2022 à 21:52:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35