Avoir une petite copine mignonne et gentille
Le 19 avril 2022 à 22:44:30 :
Avant de la pilonner le soir venu. Oui on connait.
Pas forcément
Le matin c'est bien aussib
Le 19 avril 2022 à 22:30:27 :
Une ptite brune qui nous taquine
Faire semblant de s'énerver et l'enrouler de force dans un drap pour la piéger, avec que sa tête qui dépasseLa nourrir de chocolats et lui faire des câlins
Puis regarder une série ensemble, l'entendre s'endormir sur notre épaule
T'as abusé des mangas ecchi khey
Dans la vraie vie elles deviennent des magalies
Le 15 mai 2022 à 08:24:33 :
ta futur femme se fait demolir la chatte par un noir en ce moment même
La bouche avec laquel elle t'embrassera aura vue passer des kilometres de teubs
Faire semblant de s'énerver et l'enrouler de force dans un drap pour la piéger, avec que sa tête qui dépasseLa nourrir de chocolats et lui faire des câlins
Enrouler sa copine avec la tête qui dépasse, l'op ce psychopathe
Le 15 mai 2022 à 08:32:44 :
"Avoir" une petite amie. Non déjà, elle ne t 'appartient pas, juste elle partage ta vie, c'est à cause de ce type de pensée masculiniste et possessive que vous ne trouvez pas l'amour, en plus ce ton protecteur "je vais la nourrir de chocolat " comme un petit chat, les filles d'aujourd'hui ne veulent plus de ce style de mecs, elle veulent juste un partenaire de vie qui les reconnaît en tant qu'individu autonome et doté des mêmes compétences qu'un homme.
T'a bien choisis ton pseudo toi
J'ai exactement ça et je suis content elle vient sur Nice passer 5 jours avec moi en vacs demain
Le 15 mai 2022 à 08:32:44 :
"Avoir" une petite amie. Non déjà, elle ne t 'appartient pas, juste elle partage ta vie, c'est à cause de ce type de pensée masculiniste et possessive que vous ne trouvez pas l'amour, en plus ce ton protecteur "je vais la nourrir de chocolat " comme un petit chat, les filles d'aujourd'hui ne veulent plus de ce style de mecs, elle veulent juste un partenaire de vie qui les reconnaît en tant qu'individu autonome et doté des mêmes compétences qu'un homme.
Oh la ferme le cuck
Données du topic
- Auteur
- KheyAleatoire
- Date de création
- 19 avril 2022 à 22:30:27
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43