Topic de EauDeZemzemENT :

Je gère une maman QOS

Supprimé

Le 16 avril 2022 à 09:22:54 :

Le 16 avril 2022 à 09:13:23 :

Le 16 avril 2022 à 09:11:12 :
Photo du laidron qu’on rigole ? :hap:

Non jamais je vous donnerai quoi que ce soit d'elle sur un forum d'extrême droite :) ent

Sinon c'est seulement mp quand je uperais au jour j pas le visage

Ouais donc c’est un cageot et t’assume pas :rire:

6/10 formes généreuses + visage lambda :cimer:
Une bonne maman de khey quoi :)

C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

On est d'accord khey c'est tellement bon de rendre service aux mamans dans le besoin :cimer:

Tu fais comment pour les mamans rebeue et noire surtt ?elles sont souvent moins open

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

Mais devant les maris c'est encore mieux khey je trouve ça plus jouissif baiser la hotwife pendant que le mari prépare le thé :cimer:

Elle a le fameux tatouage ?
J’ai déjà baisé pas mal de daronnes (et pas toutes des milfs :hap:) en club ou sauna libertin. C’est toujours sympa. Et souvent le cuck était là :rire:

Le 16 avril 2022 à 09:32:54 :

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

Mais devant les maris c'est encore mieux khey je trouve ça plus jouissif baiser la hotwife pendant que le mari prépare le thé :cimer:

T’en sais rien du tout de ce que ça fait tu le dis en première page c’est ta première fois. Allez remballe ton fake vieux bouffon :rire:

Le 16 avril 2022 à 09:35:41 :
Elle a le fameux tatouage ?

Oui :cimer:

Le 16 avril 2022 à 09:38:30 :

Le 16 avril 2022 à 09:32:54 :

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

Mais devant les maris c'est encore mieux khey je trouve ça plus jouissif baiser la hotwife pendant que le mari prépare le thé :cimer:

T’en sais rien du tout de ce que ça fait tu le dis en première page c’est ta première fois. Allez remballe ton fake vieux bouffon :rire:

Bah non :(
J'ai juste dit que je trouvais ça encore plus jouissif

Le 16 avril 2022 à 09:37:40 :
J’ai déjà baisé pas mal de daronnes (et pas toutes des milfs :hap:) en club ou sauna libertin. C’est toujours sympa. Et souvent le cuck était là :rire:

Aaah bah voilà pourquoi tu me reprochait d'être un sextoy tt a l'heure ? :)

Le 16 avril 2022 à 09:30:57 :

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

On est d'accord khey c'est tellement bon de rendre service aux mamans dans le besoin :cimer:

Tu fais comment pour les mamans rebeue et noire surtt ?elles sont souvent moins open

Les mama africaines c'est beaucoup trop facile pour moi qui suis typé allemand. Pour les rebeues c'est plus difficile, un peu comme les blanches. Les blanches et rebeues sont plus à me voir comme un "fils" alors que les mama africaines je sais pas pourquoi mais même quand elles ont des fils de 20-30 ans, elles ont l'air d'aimer les jeunes blanc.

Après honnêtement dans toutes les ethnies il y a des tchoins de daronne, même chez les asiats j'arrive à ken des daronnes jap ou chinoises de 50 piges sans souci alors que leurs enfants ont 10 ans de plus que moi ahi

Le 16 avril 2022 à 09:42:11 :

Le 16 avril 2022 à 09:30:57 :

Le 16 avril 2022 à 09:26:44 :
C'est drôle je baise pareil mais pas devant les maris t'es ouf

Moi mon truc c'est les mama africaines, les blondes fines et les daronne marocaines, ce sont de vrais putes c'est incroyables :bave:

On est d'accord khey c'est tellement bon de rendre service aux mamans dans le besoin :cimer:

Tu fais comment pour les mamans rebeue et noire surtt ?elles sont souvent moins open

Les mama africaines c'est beaucoup trop facile pour moi qui suis typé allemand. Pour les rebeues c'est plus difficile, un peu comme les blanches. Les blanches et rebeues sont plus à me voir comme un "fils" alors que les mama africaines je sais pas pourquoi mais même quand elles ont des fils de 20-30 ans, elles ont l'air d'aimer les jeunes blanc.

Après honnêtement dans toutes les ethnies il y a des tchoins de daronne, même chez les asiats j'arrive à ken des daronnes jap ou chinoises de 50 piges sans souci alors que leurs enfants ont 10 ans de plus que moi ahi

Ayaaaa ce khey serial killer :cimer:
Tu les abordes IRL?

Données du topic

Auteur
EauDeZemzemENT
Date de création
16 avril 2022 à 08:53:59
Date de suppression
16 avril 2022 à 09:58:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 154