[BORDEL] La TELE ANXIOGENE, on en HABLAR ?
Putain j'utilise plus la télé chez moi, mais quand je rentre chez mes parents boomers ça me troue le cul, presque littéralement
BFM: Ukraine, covid, Ukraine, covid, élections, Le Pen = nazi, peur de l'estrème drouate, encore l'Ukraine pour comprendre que les russes sont méchants, un peu de covid éventuellement pour rappeler que bientôt on va bâillonner masquer à nouveau les golems
CNEWS: Macron, Macron, Ukraine, Covid
Autres chaînes: pubs de merde, programmes de merde pour boomers pas drôles et avec 50 ans de retard
Mais aussi: changement climatique, immigrations, pauvreté, violence, délinquance, pouvoir d'achat, et j'en passe
¨
Mais BORDEL ça rend fou
Le matraquage médiatique le plus total
T'es tranquille peinard dans ta vie, t'écoutes la télé une journée tu deviens fou, anxieux, t'as peur de tout et de l'avenir
C'est dingue la manipulation du peuple quand même
Je suis pas le seul à être choqué quand même ?
La seule "alternative" ---> Des "reportages" progressistes de merde sur Arte, la famoso chaîne franco-allemande, ou d'énormes conneries américaines traduites version éco+ sur des beatniks qui vivent dans le trou du cul du monde sous -50°C
Le 16 avril 2022 à 08:39:45 :
La télé va mourir avec notre génération non ? J'espère en tout cas
J'ai tellement hate de voir ça ptn
Le 16 avril 2022 à 08:39:23 :
T'es tranquille au moment du souper, et faut que tes boomers de parents mettent la télé, CNEWS/BFM ou autre chaîne du même acabit, mettent les infos et c'est partiPetit covid, petite Ukraine, petit "Lepen = nazi", petites news anxiogènes et bien calibrées méthodiquement pour terroriser le peuple
ou fais leur chantage
"je reviens pas vous voir tant que ya un tv dans cette maison"
Le 16 avril 2022 à 08:39:23 mohameddu38 a écrit :
T'es tranquille au moment du souper, et faut que tes boomers de parents mettent la télé, CNEWS/BFM ou autre chaîne du même acabit, mettent les infos et c'est partiPetit covid, petite Ukraine, petit "Lepen = nazi", petites news anxiogènes et bien calibrées méthodiquement pour terroriser le peuple
AYAAAAAAA le chut j'écoute
Le 16 avril 2022 à 08:40:38 AlexeiKirilov a écrit :
Le 16 avril 2022 à 08:39:45 :
La télé va mourir avec notre génération non ? J'espère en tout casOui.
Mais y'aura des youtubeurs / streamers / influenceurs sur twitch ou autre pour prendre le relai.
Ah bah la propagande sur internet marche bien avec les jeunes golems aussi, elle prend juste une forme différente c'est sûr
Le 16 avril 2022 à 08:43:21 Muezzaa a écrit :
Le 16 avril 2022 à 08:39:23 mohameddu38 a écrit :
AYAAAAAAA le chut j'écoute
Quand tu vois ta mère te dire ça, je t'assure que tu rigoles pas du tout, c'est vraiment terrible khey
Le 16 avril 2022 à 08:40:41 Shol22 a écrit :
D'ou le score de Macron
Le 16 avril 2022 à 08:40:58 boakaw a écrit :
Le 16 avril 2022 à 08:39:23 :
ou fais leur chantage
"je reviens pas vous voir tant que ya un tv dans cette maison"
Données du topic
- Auteur
- mohameddu38
- Date de création
- 16 avril 2022 à 08:34:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26