Topic de triaduxseven :

Maghrebin, je suis repugné de l'etre

Supprimé

Quand j'observe les terres nordique, je suis à la fois prit d'admiration et de degout pour ce que je suis. Autonome en energie verte, predictif dans l'avenir, novateurs,doués et à la fois une histoire riche et demographie controlé.

À coté, moi rejeton de l'immigration maghrebine ayant des parents limité dans la prediction de l'avenir qui ont quittés leur terre sans avenir, ayant toujours une demographie incontrollé et des rites,croyances ridicules et moyen ageuse...

Et pas que l'aspect mental... L'autre fois je m'observais sur les vitres du metro avec ma peau sale et mes cheveux crepu, je me regardais à coté d'un grand nordique large à la chevelure lisse, j'etais prit d'effroi. Le pire c'est que mes congeneres se rendent pas compte de leur inferiorité,moi si.

Si je me reproduit (les chances sont tres peu probable), ca sera avec une europeene et jespere que mes genes seront recessifs. La seule chose que jespere transmettre c'est ma sagesse acquit grace à ma solitude et ma haine

Les africains en europe sont la lie de l'humanité.

trouvant que la satisfaction en usant des moyens hautement technologique pour assouvir leur besoin affectif, de reconnaissance et sexuel

écris darija ou fake
Nathan est sous 8.6 to Night :coeur:
Moi je suis fier d'être maghrébin et surtout Musulman.

en quoi t’es pas fier de tes origines? tu n’aimes pas toi même? dépression?

‘Fin, il y a de quoi aimer sa propre culture surtout en tant que maghrébin quoi :)

en quoi t’es pas fier de tes origines? tu n’aimes pas toi même? dépression?

‘Fin, il y a de quoi aimer sa propre culture surtout en tant que maghrébin quoi :)

Le 19 avril 2022 à 21:30:12 :
écris darija ou fake

je suis fils de maghrebin parlant que francais comme 90% de la diaspora maghrebine en france.

Le 19 avril 2022 à 21:30:12 :
écris darija ou fake

Ça n arrivera pas khey

Le 19 avril 2022 à 21:32:01 :
en quoi t’es pas fier de tes origines? tu n’aimes pas toi même? dépression?

‘Fin, il y a de quoi aimer sa propre culture surtout en tant que maghrébin quoi :)

tu troll ?

Ya quoi de bien à aimer cette espece de culture malaisante du desert ?

Le 19 avril 2022 à 21:32:09 :

Le 19 avril 2022 à 21:30:12 :
écris darija ou fake

je suis fils de maghrebin parlant que francais comme 90% de la diaspora maghrebine en france.

ok aller décale

Le 19 avril 2022 à 21:23:18 :
Les africains en europe sont la lie de l'humanité.

trouvant que la satisfaction en usant des moyens hautement technologique pour assouvir leur besoin affectif, de reconnaissance et sexuel

Aya c'est cliché mais bien vrai ça :rire:

Le 19 avril 2022 à 21:30:27 :
ok arnaud

100% maghrebin, norage

Le 19 avril 2022 à 21:34:25 :

Le 19 avril 2022 à 21:23:18 :
Les africains en europe sont la lie de l'humanité.

trouvant que la satisfaction en usant des moyens hautement technologique pour assouvir leur besoin affectif, de reconnaissance et sexuel

Aya c'est cliché mais bien vrai ça :rire:

Leur vie est dirigé à 90% par les blancs froid et calculateur

Mais en vrai vu que t'as l'air bien éduqué t'as le cheat code d'être français si tu veux aller au bled pour te trouver de la gourgandine

Le 19 avril 2022 à 21:35:57 :
Mais en vrai vu que t'as l'air bien éduqué t'as le cheat code d'être français si tu veux aller au bled pour te trouver de la gourgandine

C'est tres difficile dans les faits. Jai pas leur code hormis lislam, je parle aucun mot arabe, je suis le rejeton de limmigration par excellence deraciné.

À 22 ans c'est chaud de se creer des nouveaux reperes

Le 19 avril 2022 à 21:37:09 :

Le 19 avril 2022 à 21:35:57 :
Mais en vrai vu que t'as l'air bien éduqué t'as le cheat code d'être français si tu veux aller au bled pour te trouver de la gourgandine

C'est tres difficile dans les faits. Jai pas leur code hormis lislam, je parle aucun mot arabe, je suis le rejeton de limmigration par excellence deraciné

Aya ouais t'as bien le cul entre 2 chaises alors :rire:
J'imagine quand même qu'avec un bon boulot en France t'aura aucun mal à te trouver une 10/10 du bled

Données du topic

Auteur
triaduxseven
Date de création
19 avril 2022 à 21:22:49
Date de suppression
19 avril 2022 à 21:52:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 263