Topic de TiqueToque :

Ça me CASSE les COUILLES de VOIR ces GROS DEGEULASSES de 45 BERNES RELUQUER ma DARONNE CÉLIBATAIRE

Ok j'ai pas 6 ans

Mais quand même, je suis son fils et le mieux c'est qu'elle trouve pas d'autre mec.

Ça me fout le démon quand je la voit flirter avec des mecs de son âge et rentrer dans leur jeu alors que tout ce qui veulent c'est la baiser.

Trop naive

Ou est la photo du cul de ta mère ???
Elle a peut être envie de se faire baiser, est-ce que tu y as pensé ?

Le 19 avril 2022 à 20:01:20 :
Elle a peut être envie de se faire baiser, est-ce que tu y as pensé ?

Sauf qu'elle a un fils et que sa jeunesse est donc passé

Dans même pas 10 ans elle sera toute frippée et plus personne la regardera, elle a raison de profiter de ses derniers moments
Et donc à 45 ans tu vas partir en couvent ou arrêter toute forme de sexualité comme tu le souhaites pour ta mère?

Le 19 avril 2022 à 20:00:01 :

Le 19 avril 2022 à 20:02:25 :
Dans même pas 10 ans elle sera toute frippée et plus personne la regardera, elle a raison de profiter de ses derniers moments

Des que t'as un fils t'as comme devoir d'arrêter de faire la salope sérieux

Le 19 avril 2022 à 20:02:50 :
Et donc à 45 ans tu vas partir en couvent ou arrêter toute forme de sexualité comme tu le souhaites pour ta mère?

Moi je suis un homme c'est différent

Faut bien qu'elle prenne un peu de plaisir
Faut laisser faire la nature :)

Le 19 avril 2022 à 20:00:01 :

Exact nous raconte pas ta vie celestin, on veut le cul flasque de ta madre en s2sent

Le 19 avril 2022 à 19:58:46 :
Ok j'ai pas 6 ans

Mais quand même, je suis son fils et le mieux c'est qu'elle trouve pas d'autre mec.

Ça me fout le démon quand je la voit flirter avec des mecs de son âge et rentrer dans leur jeu alors que tout ce qui veulent c'est la baiser.

Trop naive

et elle le veut aussi ! j'ai une pote au boulot de cet age la, crois moi bien qu'elle profite que ces gosses soit chez le padre, 1 semaine sur 2 pour se faire du bien !

Et si tu as une fille l op c’est pareil tu arrêteras toute relation sexuelle?

Le 19 avril 2022 à 19:58:46 :
Ok j'ai pas 6 ans

Trop naive

Dring dring ils ont déjà tapé dedans

Le 19 avril 2022 à 20:04:02 :
Et si tu as une fille l op c’est pareil tu arrêteras toute relation sexuelle?

Moi je suis un homme, la nature veut que j'engrosse le max de femme possible.

C'est pas le cas de la femme

Le 19 avril 2022 à 20:03:00 :

Le 19 avril 2022 à 20:02:25 :

Des que t'as un fils t'as comme devoir d'arrêter de faire la salope sérieux

tu dis vraiment de la merde. Je suis père aussi et heureusement que dans la vraie vie ça se passe pas comme dans ta tête;On se ferait bien chier sinon

Données du topic

Auteur
TiqueToque
Date de création
19 avril 2022 à 19:58:46
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 88