[MUZZ] ma mere croit que je suis RACISTE
No 410 les modos merci
Titre nofake
Je suis musulman ET en médecine, impossible de pratiquer mon métier si je ne me fais pas vaccine
Du coup j'explique a ma famille qu'il faut voter Le Pen pour eviter le retour du pass nazitaire et et ma famille me traite de raciste
Bordel la propagande de SOS Racisme et de Melenchon a bien fait son taffe
Des conseils pour les degoleminser alnnors qu'ils sont aussi antivax ?
trop tard
pays foutu
plus la force d'expliquer aux gens abreuvés de bfm perso
change de mif
Même situation au boulot, j’explique qu’en tant qu’antivax je ne peux pas voter Macron, et même si je suis muzz je voterais Marine. « Mais le voile, tu abandonnes tes sœurs »…
Et vacciner ces mêmes sœurs de force y’a pas de problème ?
parler politique avec ses collègues / sa famille = séléction naturelle
comment on peut ne pas avoir assez de jugeote pour comprendre ça? vous méritez 100x de vous faire mal voir
Le 17 avril 2022 à 17:17:36 borntodie18 a écrit :
parler politique avec ses collègues / sa famille = séléction naturellecomment on peut ne pas avoir assez de jugeote pour comprendre ça? vous méritez 100x de vous faire mal voir
RAF de mal me faire voir j'essaye de les degolemiser
Si je les avais pas redpill ils se seraient fait vacciner
Le 17 avril 2022 à 17:14:46 LeForeum a écrit :
Même situation au boulot, j’explique qu’en tant qu’antivax je ne peux pas voter Macron, et même si je suis muzz je voterais Marine. « Mais le voile, tu abandonnes tes sœurs »…Et vacciner ces mêmes sœurs de force y’a pas de problème ?
Interdire le port du voile = Ouin ouin mechante
Par contre steriliser ses soeurs avec un vaccin = tkt pas grave
Le 17 avril 2022 à 17:18:08 SarD2D2C3PO a écrit :
parler politique avec ses collègues / sa famille = séléction naturellecomment on peut ne pas avoir assez de jugeote pour comprendre ça? vous méritez 100x de vous faire mal voir
le mec essaye de raisonner des gens qui croivent (du verbe croiver) les médias et les présidents
je parle même pas du fait que tu est encore bluepill à croire au religion abrahamiques et au fait que voter changera quelque chose dans ce pays (spoil : c'est pas le fait de voter qui décide du président)
m'enfin, chacun son rythme
Le 17 avril 2022 à 17:22:37 borntodie18 a écrit :
Le 17 avril 2022 à 17:18:08 SarD2D2C3PO a écrit :
le mec essaye de raisonner des gens qui croivent (du verbe croiver) les médias et les présidents
je parle même pas du fait que tu est encore bluepill à croire au religion abrahamiques et au fait que voter changera quelque chose dans ce pays (spoil : c'est pas le fait de voter qui décide du président)
m'enfin, chacun son rythme
Tant mieux pour toi si tu crois a l'astrologie, chacun son degre de redpill
Données du topic
- Auteur
- SarD2D2C3PO
- Date de création
- 17 avril 2022 à 17:10:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21