Il ya pas de Célestin ici que des 10/10 go muscu qui on fait un plan a 7 avec 6 filles pour leur première fois
Circule le CĂ©lestin
Un groupe de 3 têtes de s​tylos qui venaient me faire chier pendant la récré (à base de coincé dans un coin + claques + poussées)
Un jour un m'a poussé trop fort, j'ai rebondi contre le mur et je lui ai mis un coup de boule tellement s​acre bleuent que j'avais sa dent de lait plantée dans mon front
On m'a plus jamais emmerdé après ça
Le 19 avril 2022 Ă 19:32:48 :Perso je m'enfermais Ă chaque fois aux chiottes car j'ai pas d'amis
noooooon
C'était l'année dernière en camping de yeslife avec ma famille
Je restait tout le temps seul et je parlais a personne et un soir il y a avais une animation et j'étais un peu éloigné.
Et la un groupe de meuf vient me parler:
Salut on te voit souvent tout seul a la piscine dans le camping etc si tu veut tu peut te joindre a nous y'a pas de soucis
N.. non merci.
Et je suis reparti aussitĂ´t
Le 19 avril 2022 à 19:40:46 TheKyrevam a écrit :Un groupe de 3 têtes de s​tylos qui venaient me faire chier pendant la récré (à base de coincé dans un coin + claques + poussées)Un jour un m'a poussé trop fort, j'ai rebondi contre le mur et je lui ai mis un coup de boule tellement s​acre bleuent que j'avais sa dent de lait plantée dans mon front On m'a plus jamais emmerdé après ça
Le 19 avril 2022 à 19:40:46 TheKyrevam a écrit :Un groupe de 3 têtes de s​tylos qui venaient me faire chier pendant la récré (à base de coincé dans un coin + claques + poussées)
ça veut dire quoi cette expression "tête de stylo"
Le 22 avril 2022 à 23:47:57 :C'était l'année dernière en camping de yeslife avec ma familleJe restait tout le temps seul et je parlais a personne et un soir il y a avais une animation et j'étais un peu éloigné.Et la un groupe de meuf vient me parler: Salut on te voit souvent tout seul a la piscine dans le camping etc si tu veut tu peut te joindre a nous y'a pas de soucis N.. non merci.Et je suis reparti aussitôt
Le 22 avril 2022 à 23:47:57 :C'était l'année dernière en camping de yeslife avec ma famille