Topic de Anti-PollenVI :

Le Golem de Fer de Dark Souls

Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

Le 20 avril 2022 à 03:44:43 :
Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

Havel son anneau est god tier en plus

Le dragon béant c'était un peu relou mais pas difficile, il a un pattern facile à mémoriser.

Les gargouilles c'était la galère mais j'ai invoqué Solaris qui m'a facilité la tache :hap:

Et je suppose que tout le monde a été impressioné par le démon Taureau qui est vraiment dur la première fois, surtout la zone de combat :malade:

Le 20 avril 2022 à 03:44:43 :
Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

C'est vrai qu'il est pas dur du tout mais la première fois il m'a fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Je descends l'escalier pour explorer un peu et là je vois ce gros boomer qui me fonce dessus, j'ai paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 20 avril 2022 à 03:48:28 :
Le dragon béant c'était un peu relou mais pas difficile, il a un pattern facile à mémoriser.

Les gargouilles c'était la galère mais j'ai invoqué Solaris qui m'a facilité la tache :hap:

Et je suppose que tout le monde a été impressioné par le démon Taureau qui est vraiment dur la première fois, surtout la zone de combat :malade:

En terme de zone de boss, le démon Capra ça reste la pire je trouve, toute petite, les chiens qui t'agressent dès la sortie du brouillard... Le démon lui même n'est pas difficile mais quel enfer :hap: .

Le 20 avril 2022 à 03:48:28 :
Le dragon béant c'était un peu relou mais pas difficile, il a un pattern facile à mémoriser.

Les gargouilles c'était la galère mais j'ai invoqué Solaris qui m'a facilité la tache :hap:

Et je suppose que tout le monde a été impressioné par le démon Taureau qui est vraiment dur la première fois, surtout la zone de combat :malade:

Le démon taureau est simplissime en réalité, déjà tu peux lui retirer d'un coup une énorme partie de sa vie avec une attaque sautée comme le démon de l'asile, ensuite en restant dans ses pattes tu peux esquiver tous ses coups sans aucun risque très facilement, parfois il tombe et crève tout seul, si t'as de la pyromancie ou des sorts sa vie fond comme neige au soleil, les bombes que tu peux acheter au marchand (ou 6 à trouver à lige-feu) pareil il t'en faut juste une petite poignée pour en venir à bout...

Pour tout dire, ça devient un trashmob plus tard dans le jeu. :hap:

Mais la toute première fois que tu le vois et globalement lors de ta première partie ouais, il peut être impressionnant. Déjà il est gros, tu vas très certainement avoir le réflexe de le fuir ce qui est une grave erreur car l'endroit le plus safe c'est collé à lui à ses pieds (comme souvent avec les gros ennemis), ensuite t'as les archers en haut que t'as pas forcément viré la première fois, ça peut être stressant.

y a plus simple genre le loup
je m'en souviens même pas tellement il était anecdotique
et aussi les boss dans les ruines démoniaques, tous aussi random les uns que les autres

Le 20 avril 2022 à 04:01:27 :
y a plus simple genre le loup
je m'en souviens même pas tellement il était anecdotique
et aussi les boss dans les ruines démoniaques, tous aussi random les uns que les autres

Le foyer du chaos est une horreur par contre, on peut pas vraiment parler de boss difficile mais c'est sans aucun doute le plus frustrant.

Et Sif n'est pas plus facile que le golem, t'es juste souvent overlevel quand tu vas le voir parce qu'il n'y en a besoin que tard dans le jeu alors que c'est un boss relativement bas level, si tu le fais avant anor londo, sans être spécialement dur pour autant, il pique un peu. Le golem c'est vraiment une blague lui.

ah oui y a le démon capra aussi, c'est lui le plus facile de loin je pense

Le 20 avril 2022 à 04:01:27 :
y a plus simple genre le loup
je m'en souviens même pas tellement il était anecdotique
et aussi les boss dans les ruines démoniaques, tous aussi random les uns que les autres

Au moins le combat avec Sif est plutôt cool, le papillon est vraiment le pire je pense, je m'en souviens uniquement parce que j'ai attendu une surprise pendant tout le court combat, alors que c'était juste tout pourri :hap: .

Le 20 avril 2022 à 04:05:02 :

Le 20 avril 2022 à 04:01:27 :
y a plus simple genre le loup
je m'en souviens même pas tellement il était anecdotique
et aussi les boss dans les ruines démoniaques, tous aussi random les uns que les autres

Le foyer du chaos est une horreur par contre, on peut pas vraiment parler de boss difficile mais c'est sans aucun doute le plus frustrant.

Et Sif n'est pas plus facile que le golem, t'es juste souvent overlevel quand tu vas le voir parce qu'il n'y en a besoin que tard dans le jeu alors que c'est un boss relativement bas level, si tu le fais avant anor londo, sans être spécialement dur pour autant, il pique un peu. Le golem c'est vraiment une blague lui.

je l'ai trouvé osef perso, il a littéralement 3 attaques, t'as même pas besoin de te concentrer

J'ai fait une connerie à Anor Londo, sans faire exprès j'ai donné un coup de Claymore a la gardienne du feu, elle était pas contente et voulait en découdre du coup j'ai du la tuer :hap:

Je rate quelque chose ? Du style des infos sur le lore dans les dialogues ou des objets ? :(

Le 20 avril 2022 à 04:07:45 :
J'ai fait une connerie à Anor Londo, sans faire exprès j'ai donné un coup de Claymore a la gardienne du feu, elle était pas contente et voulait en découdre du coup j'ai du la tuer :hap:

Je rate quelque chose ? Du style des infos sur le lore dans les dialogues ou des objets ? :(

Pas vraiment, si tu bats un certain boss optionnel t'es obligé de la tuer de toute manière elle devient agressive. Si tu l'avais pas tuée t'aurais pu revenir là où t'as battu les gargouilles parler au pnj qui absout des péchés, ça rend les pnj énervés pacifiques.

Le 20 avril 2022 à 04:07:45 :
J'ai fait une connerie à Anor Londo, sans faire exprès j'ai donné un coup de Claymore a la gardienne du feu, elle était pas contente et voulait en découdre du coup j'ai du la tuer :hap:

Je rate quelque chose ? Du style des infos sur le lore dans les dialogues ou des objets ? :(

non t'as rien raté
d'ailleurs tout le monde la tue pour avoir son âme et augmenter la fiole
ça désactive son feu mais il sert à rien de toute façon

J'ai commis une erreur similaire dans la forteresse, le sorcier enfermé dans la cage j'ai donné un coup pour voir si on pouvait ouvrir en les cassant, il a pas aimé du tout. Je suis revenu le délivrer avec la clé et il a fait le fou avec ses éclairs. Je l'ai un peu tapé et il a fait une chute, il en est mort.

Ce pnj sorcier est important ou utile ? :(

Le 20 avril 2022 à 04:12:08 :
J'ai commis une erreur similaire dans la forteresse, le sorcier enfermé dans la cage j'ai donné un coup pour voir si on pouvait ouvrir en les cassant, il a pas aimé du tout. Je suis revenu le délivrer avec la clé et il a fait le fou avec ses éclairs. Je l'ai un peu tapé et il a fait une chute, il en est mort.

Ce pnj sorcier est important ou utile ? :(

Seulement si tu joues sorcier, il vend des magies très puissantes et permet d'obtenir les meilleurs catalyseurs du jeu. Si tu utilises pas la magie il est complètement osef.

Le 20 avril 2022 à 03:54:58 :

Le 20 avril 2022 à 03:44:43 :
Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

C'est vrai qu'il est pas dur du tout mais la première fois il m'a fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Je descends l'escalier pour explorer un peu et là je vois ce gros boomer qui me fonce dessus, j'ai paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il foutait quoi enfermé dans cette tour ce boomer ? Il garde rien, tout est verrouillé. J'ai lus quelque part que selon le lore c'est une sorte de rival du boss final. Ce perso en carton :noel:

Le 20 avril 2022 à 04:16:19 :

Le 20 avril 2022 à 03:54:58 :

Le 20 avril 2022 à 03:44:43 :
Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

C'est vrai qu'il est pas dur du tout mais la première fois il m'a fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Je descends l'escalier pour explorer un peu et là je vois ce gros boomer qui me fonce dessus, j'ai paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il foutait quoi enfermé dans cette tour ce boomer ? Il garde rien, tout est verrouillé. J'ai lus quelque part que selon le lore c'est une sorte de rival du boss final. Ce perso en carton :noel:

Pas avec le boss final, il faisait partie de l'armée du boss final. C'est de Seath dont il était rival. Je crois qu'on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il a été enfermé là par un ami (soit le boss final soit le forgeron andré) après avoir perdu la raison à cause de la malédiction et de l'état de carcasse.

Est ce que Dark Souls s'inspire des cycles d'Hésiode avec l'age d'or, d'argent, de bronze et de fer ? :(

Le 20 avril 2022 à 04:21:12 :

Le 20 avril 2022 à 04:16:19 :

Le 20 avril 2022 à 03:54:58 :

Le 20 avril 2022 à 03:44:43 :
Une des plus grosses blagues du jeu c'est Havel, il frappe fort mais est facilement évitable et on enchaîne les backstab avec lui :rire:

C'est vrai qu'il est pas dur du tout mais la première fois il m'a fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Je descends l'escalier pour explorer un peu et là je vois ce gros boomer qui me fonce dessus, j'ai paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il foutait quoi enfermé dans cette tour ce boomer ? Il garde rien, tout est verrouillé. J'ai lus quelque part que selon le lore c'est une sorte de rival du boss final. Ce perso en carton :noel:

Pas avec le boss final, il faisait partie de l'armée du boss final. C'est de Seath dont il était rival. Je crois qu'on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il a été enfermé là par un ami (soit le boss final soit le forgeron andré) après avoir perdu la raison à cause de la malédiction et de l'état de carcasse.

Ce n'est pas Havel mais un des chevaliers d'Havel qui se trouve dans la tour, portant l'armure et l'anneau de la compagnie qui suivait le grand et illustre Havel, homme le plus fort du lore Dark Souls
C'est Havel qui a enfermé son compagnon dans cette tour car celui ci devenait carcasse
Effectivement, Havel et sa compagnie étaient opposés aux plans du seigneur Seath ainsi qu'aux dieux par extension
C'est bien plus tard qu'on rencontre le vrai Havel, celui qui nous a ouvert le vitrail d'Anor Londo mais qui a malheureusement basculé sur les poutres dû à la lourdeur de son équipement et dont la dépouille sera ramenée dans un coin de la pièce en contrebas par un des gardiens de la peinture

Données du topic

Auteur
Anti-PollenVI
Date de création
20 avril 2022 à 01:47:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 352