Topic de AhuraxDeCompet :

Ceux qui disent que "les femmes sont soumises aux Hommes de nature"

Supprimé

Ceux qui parlent sans arrêt de redpill, blackpill, que les Femmes aiment les bad boys, que ce serait soit disant biologique et naturel vous avez des études et des sources scentifiques qui prouvent cela ?

C'est vraiment avérré ou c'est du bullshit d'incels ?

Question sérieuse :(

Ben reflechis 5 seconde et t'aura la reponse

Le 22 avril 2022 à 15:09:53 :
Ben reflechis 5 seconde et t'aura la reponse

Quel réponse ?

Oui c'est vrai qu'il y a pleins de Femmes qui kiffent craindre l'Homme avec qui elles se mettent mais t'en a aussi pleins qui aiment pas donc ça veut pas forcément dire que c'est génétique

La redpill a du mal à être avalé par les golems
je suis pas incel mais les femmes sont soumises aux Hommes de nature c'est juste une evidence, bien evidemment t'as des exceptions comme des hommes cucks et des femmes masculines. Mais en general les femmes sont des chiennes qui aiment etre dressees et les hommes des mecs qui aiment avoir l'ascendant sur les femmes, la nature est bien faite.

Le 22 avril 2022 à 15:12:23 :
C'est du bullshit :oui:

Sure ?

Sincèrement avant je disais comme toi que c était des conneries , mais en grandissant empiriquement je constate qu énormément (de clichés particulièrement désagréable ) sont vraie ...même s il reste encore pas mal de connerie

Le 22 avril 2022 à 15:13:24 :
je suis pas incel mais les femmes sont soumises aux Hommes de nature c'est juste une evidence, bien evidemment t'as des exceptions comme des hommes cucks et des femmes masculines. Mais en general les femmes sont des chiennes qui aiment etre dressees et les hommes des mecs qui aiment avoir l'ascendant sur les femmes, la nature est bien faite.

C'est faux j'en connais pleins des Hommes qui kiffent être dur au lit avec leur meufs mais qui dans la vraie vie s'en foutent et sont super sympa.

Et t'as pleins de meufs qui cherchent juste un feeling avec leurs gars et qui en ont rien a foutre qu'il soit fragile ou pas

Le 22 avril 2022 à 15:14:31 :
Sincèrement avant je disais comme toi que c était des conneries , mais en grandissant empiriquement je constate qu énormément (de clichés particulièrement désagréable ) sont vraie ...même s il reste encore pas mal de connerie

Quoi comme clichés a part celui la ?

"les femmes sont soumises aux hommes bg de nature"

Après pour ce qui est de l origine de l explication c est différent , c est sans doute plus compliqué que juste biologique
Pourquoi tu mets une majuscule à Hommes si tu parles que des mecs :rire:

Le 22 avril 2022 à 15:15:06 :

C'est faux j'en connais pleins des Hommes qui kiffent être dur au lit avec leur meufs mais qui dans la vraie vie s'en foutent et sont super sympa.

Et t'as pleins de meufs qui cherchent juste un feeling avec leurs gars et qui en ont rien a foutre qu'il soit fragile ou pas

Tu mérites ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Ben qu elles aiment les quetards déjà, les personnalité "dominante" même si elles paraissent inssuportbale renvontre un franc succès , les mecs qui choisissent a leur place etc .. les considérations qu elles peuvent avoir sur toi en fonction de ton comportement .. les attentes etc

Le 22 avril 2022 à 15:16:07 :
Après pour ce qui est de l origine de l explication c est différent , c est sans doute plus compliqué que juste biologique

C'est surtout que quand tu vois ceux qui étudient la biologie c'est une majorité de woke.

Et je doute que les wokes et que tout les étudiants en socio/bio s'intéréssent a une doctrine qui dit que les Femmes sont biologiquement inférieures et soumises hein.

Le 22 avril 2022 à 15:15:06 AhuraxDeCompet a écrit :

je parlais principalement du lit, naturellement ca devrait etre dans tout les domaines de la vie mais la societe impose des normes qui vont a rebours de ca donc tout se repercute dans le lit (de maniere plutot malsaine cela dit). Aussi ca a rien a voir avec le fait d'etre gentil, une femme a besoin d" etre dompte comme un enfant a besoin d'etre eduque, dans les deux cas les deux ne l'avoueront pas par orgueil.

À part le côté caractère je vois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
AhuraxDeCompet
Date de création
22 avril 2022 à 15:09:24
Date de suppression
22 avril 2022 à 16:18:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC