Les filles en jupe au dessus du genou à la messe on en talkent ?
SuppriméOu c'est tabou
C'est quoi votre problème sérieux
Déjà les cheveux au vent ou les pantalons c'est limite, mais la jupe à 2/3 des cuisses, ça va pas la tête
C'est bien la peine de mettre un châle pour se cacher les épaules quand on montre ses genoux et ses pieds dans des sandales tiens
Et les mecs en T-Shirt, ca ne vous dérange pas non plus de venir à la messe avec les mêmes sapes que pour la plage ?
Y'a que moi qui tique là dessus ou quoi ?
Genre quand vous allez à la messe, ca ne vous interpelle pas ces tenues inappropriées ?
Le 17 avril 2022 à 13:04:58 :
Elles sont là pour te tenter
Pas sympa de leur part, pas très "fraternel" comme comportement
"Oui alors j'ai 17 ans, je peux tout me permettre, je viens à la messe avec une jupe au dessus du genou !"
"Moi j'en ai 20, je suis dynamique, je viens à la messe en t-shirt..."
Le 17 avril 2022 à 13:05:46 ThomsonFrench a écrit :
Y'a que moi qui tique là dessus ou quoi ?Genre quand vous allez à la messe, ca ne vous interpelle pas ces tenues inappropriées ?
Je pense pas qu'li y ait énormément de gens sur ce forum qui aillent à la messent de base
Le 17 avril 2022 à 13:07:30 :
Le 17 avril 2022 à 13:05:46 :
Y'a que moi qui tique là dessus ou quoi ?Genre quand vous allez à la messe, ca ne vous interpelle pas ces tenues inappropriées ?
Oui ça me donne envie de les renifler et les caresser.
Du coup je ne suis plus concentré pour l’homélie.
Persoent :
-si le curé part sur une homélie inspirée sur la spiritualité, obligé de fermer les yeux pour rester concentré.
-si le curé part sur une homélie sur l'accueil des étrangers, je reluque les jambes des jeunes filles pour me distraire à dessein.
Pas très fraternel en dépient de ent's.
Le 17 avril 2022 à 13:08:44 :
Je pense pas qu'li y ait énormément de gens sur ce forum qui aillent à la messent de base
Ceci.
Y a une grosse différence entre ceux qui parlent de chrétienté sur le forum et ceux qui le pratique réellement
Le 17 avril 2022 à 13:04:10 :
Ou c'est tabouC'est quoi votre problème sérieux
Déjà les cheveux au vent ou les pantalons c'est limite, mais la jupe à 2/3 des cuisses, ça va pas la tête
C'est bien la peine de mettre un châle pour se cacher les épaules quand on montre ses genoux et ses pieds dans des sandales tiens
Et les mecs en T-Shirt, ca ne vous dérange pas non plus de venir à la messe avec les mêmes sapes que pour la plage ?
Le mec il va à la messe pour matter les nanas et faire des commentaires sur le vêtements des autres.
Un bon chrétien.
Je sais pas, ça parle de religion H24 sur la planète forome
Vendredi, il y avait une CATHOLIQUE revendiquée qui nous pondait un topic dans lequel elle expliquait avoir mal au ventre après avoir mangé un kebab le midi . Vendredi Saint, ben voyons . Les esprits chagrins bigots diront punition divine .
Le 17 avril 2022 à 13:10:10 :
Ceci.
Y a une grosse différence entre ceux qui parlent de chrétienté sur le forum et ceux qui le pratique réellement
Ah, ça doit être ça alors . Persoent : ma pratique est un peu décousue, mais le dimanche de Pâques = incontournable .
Le 17 avril 2022 à 13:11:13 :
Des asiatiques à la messe ?
Non, en l'occurrence c'étaient des blanches. Pourquoi, les asiates catholiques sont particulièrement immodestes dans leur tenues ?
Le 17 avril 2022 à 13:11:53 :
Y'a des filles qui vont à la messe ?
Y'en a plus que sur le forum en tous cas .
Le 17 avril 2022 à 13:13:21 :
Le mec il va à la messe pour matter les nanas et faire des commentaires sur le vêtements des autres.Un bon chrétien.
Non, justement, tu n'as pas compris le fond de mon message : je vais à la messe pour prier et m'élever spirituellement mais des pécheresses immodestes me détournent de ce saint but
Le 17 avril 2022 à 13:14:14 :
Des asiatiques à la messe ?
Il y en a un peu, mais c'est vrai que souvent, les asiatiques chrétiens sont plutôt dans des randoms sectes protestantes que catholiques... Enfin je dis ça mais l’aumônerie catholique de la fac etats-unienne où j'ai été en échange universitaire était animée notamment par un sud coréen, comme quoi
Le 17 avril 2022 à 13:15:01 :
C'est juste une jupe ?
Comment ça "juste une jupe" ? Elles ont aussi un haut hein, elles ne sont pas topless...
Données du topic
- Auteur
- ThomsonFrench
- Date de création
- 17 avril 2022 à 13:04:10
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 14:58:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC