Topic de Royal-Teddies :

Elle se plain d'un mal de tête -> EN 2 MOIS ELLE MEURT D'UN CANCER A 27 ANS

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 22:16:22 GangeAtomique :
Je suis pas médecin bien sûr mais un scalpel + endormir le patient et une pince pour retirer le cancer, c’est pas faisable ? :hap:
Si c’est des petites masses comme disent le tweet, pourquoi on retire pas ces masses ? :peur:

Les tumeurs se fixent sur les bonnes cellules.En réalité j'en sais rien je suis éboueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai vu la dernière vidéo de sa chaîne ou elle dit avoir des petites douleurs à la tête et dans le dos. Bordel ça fait bader

sinon elle c'est probablement le stresse + burnout

elle taffait et pensait limite h24 a sa chaine twitch asmr

je crois quelle avait peur de plus plaire, perdre des subs et ne plus avoir de thune

puis j'ai discuté avec pas mal de ses subs et modos sur twitch discord ils pensaient presque tous la même chose

Le 15 avril 2022 à 22:20:22 :
Des médecins lanceurs d'alertes disent depuis des mois qu'ils ont jamais vu autant de cancers qu'en ce moment, des cancers très agressifs et qui évoluent très vite, ou que ceux qui étaient en rémission mais se sont fait piquer voient leurs cancers revenir.

On avait prévenu pourtant nous les " complotistes ", non ?

C'est surtout car il n'y a pas eu de dépistages pendant 2 ans

J'ai même plus d'empathie pour ces gens-là. Ils ont cautionné le nouveau système mondialiste totalitaire et nous ont condamnés.

Le 15 avril 2022 à 22:17:47 :

Le 15 avril 2022 à 22:05:12 :
rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Elle faisait l apologie du vaccin....

Est ce normal de mourir du cancer à 27 ans en 2 mois ?

RIP, personne mérite de mourir aussi jeune.

Post dans le doute.

Le 15 avril 2022 à 22:22:44 :
J'ai même plus d'empathie pour ces gens-là. Ils ont cautionné le nouveau système mondialiste totalitaire et nous ont condamnés.

This.

Mérité