Topic de Royal-Teddies :

Elle se plain d'un mal de tête -> EN 2 MOIS ELLE MEURT D'UN CANCER A 27 ANS

Supprimé

Il faut partir du principe que si t’as un cancer, tu meurs dans les mois qui suivent. Donc ça ne sert à rien de le soigner à coup de chimio qui te laissera dans un sale état plusieurs semaines. Quand ta mort est proche, c’est une course contre la montre et seul le temps est précieux. Il ne faut donc pas le gaspiller à rester à l’hôpital pour faire de la chimio. Il faut au contraire profiter le la vie.

Moi c’est ce que je ferais si on me diagnostiquait un cancer. Je refuse tout traitement invasif et je profite à fond du peu de temps qu’il me reste en dehors d’un lit d’hôpital.

Terrible je la suivais et je suis triste de sa disparition. :snif:
J'ai su que c'est elle dont allé parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477346992-risitas11.png

Bordel, mais ce topic montre que les mentalités n'ont pas changé de 1% depuis sa mort.

Déjà à l'époque, certains se servaient de sa mort pour faire une propagande provax ou antivax...

L'autre qui sort le scrren du vaccin des 25 ANS, donc le rappel antitethanique et autres, rien à voir avec le Covid, c'est la un vaccin qu'on fait tous à intervalles réguliers.
D'autres qui rebondissent dessus pour faire les provax...

Un peu de respect pour les morts, merde... (surtout pour lier ça a un combat qui est uniquement politique)

écoutez ce bruit là c'est moi qui m'en bats bien fort les couilles

Le 16 avril 2022 à 12:47:21 :
Il faut partir du principe que si t’as un cancer, tu meurs dans les mois qui suivent. Donc ça ne sert à rien de le soigner à coup de chimio qui te laissera dans un sale état plusieurs semaines. Quand ta mort est proche, c’est une course contre la montre et seul le temps est précieux. Il ne faut donc pas le gaspiller à rester à l’hôpital pour faire de la chimio. Il faut au contraire profiter le la vie.

Moi c’est ce que je ferais si on me diagnostiquait un cancer. Je refuse tout traitement invasif et je profite à fond du peu de temps qu’il me reste en dehors d’un lit d’hôpital.

en plus la chimio c de la torture
ça t'epuise physiquement, mentalement, tu perds tes cheveux, c un calvaire

Données du topic

Auteur
Royal-Teddies
Date de création
15 avril 2022 à 21:57:22
Date de suppression
26 septembre 2022 à 15:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés