Topic de Grega_Loitre :

Votre EXCUSE pour ne pas avoir une COPINE ukrainienne ?

Le 17 avril 2022 à 12:22:17 :

Le 17 avril 2022 à 12:19:47 :

Le 17 avril 2022 à 12:17:50 :

Le 17 avril 2022 à 12:16:21 :

Le 17 avril 2022 à 12:14:57 :

Le 17 avril 2022 à 12:13:51 :
L'op qui va se faire vider les bourses, mais pas celles auxquelles il pense

Profil vérifiés + photos d'elles sur leur insta dans ma ville + discussions en vocaux, ça m'étonnerait qu'un brouteur ai un tel niveau de maîtrise si on reste dans la parano

Oh mais je pense pas que ça soit un brouteur, je pense que ce sont vraiment ces meufs. Elles vont simplement te faire raquer ton pognon en te promettant leur corps et à la fin t'auras pas baisé, et beaucoup moins d'argent

Je suis pas débile pour débourser de la thune pour ça + j'ai prévu des activités gratuites :)

J'ai côtoyé des meufs de l'Est (russe, bulgare et ukrainienne), et ce sont d'énormes michtos, hyper vénales et calculatrices, avec peu de sentiments.

Un vrai conseil, si tu veux une nana de qualité, va voir du côté des sud-américaines, elles sont géniales : sympas, douces, chaleureuses, marrantes et toujours contentes

Je discute avec une brésilienne mais elle est dans une autre ville, et niveau conversation elle est pas fou

restez dans vos croyances de femmes vénales, au pire des cas je coucherai au premier rdv et après je la tej, j'en ai d'autres qui m'attendent

Les sud-américaines, c'est IRL

Tu coucheras pas au premier rdv, la nana de l'Est va te faire raquer un max. Si t'as un bisou sur la bouche, t'auras de la chance. Ou alors c'est que t'es plein de thune. :rire:

Le 17 avril 2022 à 12:22:48 :

Profil vérifiés + photos d'elles sur leur insta dans ma ville + discussions en vocaux, ça m'étonnerait qu'un brouteur ai un tel niveau de maîtrise si on reste dans la parano

T'es not ready, ils te disent pas que ce sont des fakes, juste qu'elles sont là que pour l'argent / sécurité... Le jour où elles auront le mal du pays / guerre terminée / etc... Ne t'attend pas à ce qu'elles restent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503521890-dany-81.png

Je crois que je me suis mal exprimé en faisant ce topic

quand je dis copine c'est pas forcément pour du sérieux, je pense avant tout à les baiser, ça tient plus du plan q ou encore sexfriend

Ma meuf est ukrainienne, eh bien je peux vous dire que ce sont des princesses et que si t’as pas minimum 4000e par mois en salaire t’es mal …

No fake

J’ai une meuf ukrainienne

Le 17 avril 2022 à 12:17:50 :

Le 17 avril 2022 à 12:16:21 :

Oh mais je pense pas que ça soit un brouteur, je pense que ce sont vraiment ces meufs. Elles vont simplement te faire raquer ton pognon en te promettant leur corps et à la fin t'auras pas baisé, et beaucoup moins d'argent

Je suis pas débile pour débourser de la thune pour ça + j'ai prévu des activités gratuites :)

Activités gratuites pour serrer une slave
:rire:

Pour elle si tu ne depenses pas de la tune c’est que tu n’es pas sérieux. Que tu ne la respectes pas.

Il faut dépenser, aller dans des endroits chics, déjà le fait d’habiter en banlieue ouest à été un gros point négatif. Je n’habite pas Paris…

Données du topic

Auteur
Grega_Loitre
Date de création
17 avril 2022 à 12:09:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 215