Je vous recommande 7 ANIMES 10/10 courts, totalement terminés et visuellement atypique ou supérieur.
Le 15 avril 2022 à 22:05:01 :
Le 15 avril 2022 à 22:01:49 :
Le 15 avril 2022 à 21:56:18 :
Le 15 avril 2022 à 21:55:06 Jhini_Hendrix a écrit :
Le 15 avril 2022 à 21:46:29 :
Je sais pas ce que kill la kill fout là mais sinon c'est validé"Kill la Kill c'est trop mainsteam donc c'est pas bien, moi je suis intelligent je regarde des animes underground "
il a dit ça où au juste ? c'est pas parce qu'il aime pas quelque chose de populaire que c'est un anti-conformiste hein
Je vois pas d'autres raisons de pas aimer un tel chef-d'oeuvre (ou il ne faut vraiment pas avoir de goût)
Ah part éventuellement le fameux "Kill la Kill c'est bourré de fanservice et oversexualise les femmes, c'est juste un anime pour puceaux "
Selon quels critères ?
(comme par hasard, le seul qui n'est pas undeground)
Le 15 avril 2022 à 21:58:28 :
Le 15 avril 2022 à 21:57:09 :
je ne connais aucun anime que tu cites je vais creuser ca , esthétiquement ca a l'air apaisant , merci khey pour ce partage de cultureDe rien, mon khey. Tout le plaisir est pour moi.
Bonne dégustation. MP-moi pour me dire ce que tu as pensé de l'anime que tu auras choisi de visionner.
oui je te dit quoi clé , je commence par le premeir donc : PMMM , j'aime bien le design et seulement 12 épisodes donc top
Je sais pas ce que kill la kill fout là mais sinon c'est validé"Kill la Kill c'est trop mainsteam donc c'est pas bien, moi je suis intelligent je regarde des animes underground "
il a dit ça où au juste ? c'est pas parce qu'il aime pas quelque chose de populaire que c'est un anti-conformiste hein
Je vois pas d'autres raisons de pas aimer un tel chef-d'oeuvre (ou il ne faut vraiment pas avoir de goût)
Ah part éventuellement le fameux "Kill la Kill c'est bourré de fanservice et oversexualise les femmes, c'est juste un anime pour puceaux "
Il est juste pas au niveau du reste
Je pense que c'est effectivement le plus inaccessible et le moins défendable de la liste pour les néophytes.
Le 15 avril 2022 à 22:06:55 :
Selon quels critères ?
(comme par hasard, le seul qui n'est pas undeground)
Le 15 avril 2022 à 22:06:55 :
Le 15 avril 2022 à 21:58:28 :
Le 15 avril 2022 à 21:57:09 :
je ne connais aucun anime que tu cites je vais creuser ca , esthétiquement ca a l'air apaisant , merci khey pour ce partage de cultureDe rien, mon khey. Tout le plaisir est pour moi.
Bonne dégustation. MP-moi pour me dire ce que tu as pensé de l'anime que tu auras choisi de visionner.
oui je te dit quoi clé , je commence par le premeir donc : PMMM , j'aime bien le design et seulement 12 épisodes donc top
Si je peux me permettre un conseil: regarde les films 1 et 2 à la place de la série. Le visuel des films est meilleur que celui de la série et il y a des OSTs supplémentaires.
Entre ceux ceux baclés, ceux où tu passes la moitié de l'anime à introduire les persos
Et les bons qui finissent trop tôt, j'en peux plus
2) Gankutsuou très très bon, parmi les meilleurs animés possibles mais bon le livre > à l'anime
3) Katanagatari Un chef d'oeuvre gâché par du fan service (le côté romance et invicible), une claque visuelle , bon choix l'op
4) Nagi no asukara également très beau, néanmoins un peu niais sur les bords peut-être à cause du côté slice- of life très présent
5) Kill la Kill du fan service à gogo, c'est pas nul mais au début on ne sait pas où ça va partir, je recommande à part si on vite blasé par le côté loufoque
6) Mawaru Penguindrum bof
Le 15 avril 2022 à 22:09:51 :
1) PMMM vu et très moyen
Je me suis arrêté là. C'est direct dans la BL.
Gankutsuou > Katanagatari > Nagi no asukara > Mawaru Penguindrum > Kill la kill > PMMM
Le 15 avril 2022 à 22:11:05 PMMMbestanimu- a écrit :
Le 15 avril 2022 à 22:09:51 :
1) PMMM vu et très moyenJe me suis arrêté là. C'est direct dans la BL.
ça me choque je n'y suis pas déjà
Le 15 avril 2022 à 22:07:56 :
Black Lagoon ça vaut le coup de regarder ou pas ?
J'aime pas, mais alors vraiment pas.
C'est plein d'insultes et de vulgarités. Il n'y a pas de scénar si ce n'est le speech de départ. Les personnages sont fades et antipathiques. Les affrontements sont ridicules.
A cette liste fort sympathique que l'OP nous propose j'ajoute volontiers Kaiba
Imaginez un anime court (12 episodes) dessiné comme un mélange du petit prince, d'Henri Matisse et animé comme du Tex Avery.
Tout ça sert du cyberpunk mêlé de drame politique, mais présenté comme un animé mignon et innocent.
C'est très "bizarre" mais je vous le recommande 1000 fois si vous avez l'esprit ouvert aux expériences atypiques, c'est une oeuvre touchante à plus d'un égard, d'autant plus que ça s'inspire en partie des travaux du génial Moebius
Tout est dispo sur youtube en sous titré anglais
https://youtube.com/playlist?list=PLy9Vf5pqd4PB4My47bJKJ1C07UclWR3S8
Je rajoute volontiers : Tatami Galaxy, Kaiba, Ping Pong, Mononoke, FLCL, l'Odyssée de Kino, Planetes, The Beast Player, Usagi Drop, Last Exile, Texhnolyze, Windy Tales...
Et les longs-métrages n'en parlons même pas
Le 15 avril 2022 à 22:27:54 :
A cette liste fort sympathique que l'OP nous propose j'ajoute volontiers KaibaImaginez un anime court (12 episodes) dessiné comme un mélange du petit prince, d'Henri Matisse et animé comme du Tex Avery.
Tout ça sert du cyberpunk mêlé de drame politique, mais présenté comme un animé mignon et innocent.
C'est très "bizarre" mais je vous le recommande 1000 fois si vous avez l'esprit ouvert aux expériences atypiques, c'est une oeuvre touchante à plus d'un égard, d'autant plus que ça s'inspire en partie des travaux du génial Moebius
Tout est dispo sur youtube en sous titré anglais
https://youtube.com/playlist?list=PLy9Vf5pqd4PB4My47bJKJ1C07UclWR3S8
Dans cas, ce sera le 7ème.
Même si je ne lui avais mis que 9/10
Données du topic
- Auteur
- PMMMbestanimu-
- Date de création
- 15 avril 2022 à 21:40:29
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC