[ALERTE] BIDEN PERDU mené par un LAPIN de PAQUES
c'est le stade terminal de la démocratie
un PNJ full bug élu via un processus douteux (mode de scrutin, décompte des voix etc...) et ensuite promené d'événement en événement par son équipe pour donner le change aux golems qui ont voté pour lui et qui ne s aperçoivent même pas que l'oncle joe est plus mal en point que certains résidents d'EHPAD
quelque part bien que totalement à la ramasse biden est à l'image de l'électeur moyen qui est persuadé de vivre en "démocratie"
Le 20 avril 2022 à 01:29:58 :
c'est le stade terminal de la démocratieun PNJ full bug élu via un processus douteux (mode de scrutin, décompte des voix etc...) et ensuite promené d'événement en événement par son équipe pour donner le change aux golems qui ont voté pour lui et qui ne s aperçoivent même pas que l'oncle joe est plus mal en point que certains résidents d'EHPAD
quelque part bien que totalement à la ramasse biden est à l'image de l'électeur moyen qui est persuadé de vivre en "démocratie"
Bien résumé. Une vrai démocratie ou une vrai dictature (avec des dirigeants qui travail à minima pour le bien du peuple vue qu'ils n'ont rien à craindre pour leur pouvoir) mais pas une fausse démocratie comme on l'a dans la plupart des pays occidentaux.
Le 20 avril 2022 à 01:56:31 :
re-regarder la vidéo, j'ai l'impression que le lapin a fait exprès de l'interrompre, ensuite il lui dit de se barrer et biden suis ses ordresa mon avis c'est pas un simple stagiaire sous le lapin si vous voulez mon avis
C'est une personne responsable de la maison blanche (on la vois dans une autre vidéo). Donc oui c'est ce qu'il c'est effectivement passé.
Ca serait dans un film on y croirait pas tellement ca paraitrais absurde.
Données du topic
- Auteur
- MaterSalvatoris
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:58:34
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76