L'Algérie empêche cet Algérien de métisser une Européenne 9/10
Supprimé- 1
https://youtu.be/3Mp3zR_EOHo?t=1565
chaud
ils veulent protéger les algériennes de la concurrence européenne
Le 17 avril 2022 à 03:19:50 :
Le 17 avril 2022 à 03:17:50 :
Le 17 avril 2022 à 03:16:57 :
Racontes l'histoire sérieusement stp ça a l'air intéressantPas à l'oral
Elle - Juste parce nous sommes de différent pays et culture ca ne devrais pas faire en sorte qu'on ne puisse pas se marier parce qu'on s'aime on s'aime c'est tout ca devrais être suffisant
Presentateur - l'amour c'est suffisant ?
Elle - C'est suffisant pour nous (occidentaux) mais pas suffisant pour être autorisé a se marier
Presentateur - C'est la même chose en angleterre?
Elle - Non ca n'as pas d'importance si deux humains s'aime c'est suffisant
a mon avis c'est contre les droits humains, les gens ne devrais pas être jugés selons d'ou ils viennent... (discours gauchiste)
voila kheyou
L'Algérie a tout compris, félicitations à notre pays pour ces mesures, d'ailleurs l'avis du tribunal pour les mariages est aussi demandé au Qatar.
Je suis loin d'être raciste, mais on est en pleine transition démographique.
+ l'Algérie est sujette à beaucoup d'immigration à cause des avantages sociaux dont beneficent les algériens donc on peut pas accepter trop d'étrangers, le faire pour tous les étrangers (du moins les non-maghrebins) c'est une bonne chose et au moins c'est pas hypocrite, surtout quand on sait qu'énormement de nos ancêtres sont morts pour protéger l'identité du pays.
[05:52:32] <EbrahimRaissi49>
L'Algérie a tout compris, félicitations à notre pays pour ces mesures, d'ailleurs l'avis du tribunal pour les mariages est aussi demandé au Qatar.Je suis loin d'être raciste, mais on est en pleine transition démographique.
+ l'Algérie est sujette à beaucoup d'immigration à cause des avantages sociaux dont beneficent les algériens donc on peut pas accepter trop d'étrangers, le faire pour tous les étrangers (du moins les non-maghrebins) c'est une bonne chose et au moins c'est pas hypocrite, surtout quand on sait qu'énormement de nos ancêtres sont morts pour protéger l'identité du pays.
Tout est dit
Le 17 avril 2022 à 05:52:32 :
L'Algérie a tout compris, félicitations à notre pays pour ces mesures, d'ailleurs l'avis du tribunal pour les mariages est aussi demandé au Qatar.Je suis loin d'être raciste, mais on est en pleine transition démographique.
totalement d'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dzairi2
- Date de création
- 17 avril 2022 à 03:15:29
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 06:26:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés