Topic de TonyMantois :

BORDEL ce PASSAGE du LIVRE de DELAVIER

Supprimé
  • 1

Sinon, la psychiatrie m'a coûté vingt ans de ma vie plus 10 000 € en héritage familial et elle m'explique enfin au bout de tout ce temps que j'apprécie simplement d'être peinard dans l'existence. Mais aujourd'hui, avec mon suivi dans le privé, l'important est que la psychiatrie m'a offert ses excuses officiellement. Et j'ai par la suite entamé un travail en tant qu'écrivain indépendant.

Au final, depuis mes 80 piqûres dans les fesses et ma sismothérapie en mars 2014, j'adopte une personnalité qui croit profondément en un monde meilleur et en la paix de l'être. Plus précisément, le respect est pour moi un travail du vivre ensemble souvent accompagné d'un bon repas. J'ai été hospitalisé en psychiatrie lors d'un descellement d'une schizophrénie paranoïde conduit par l'absorption de cannabis d'une durée de plus de deux années. Au bout de dix ans de suivi, je reste un soigné sous-antidépresseur. En fait, les médecins ont déclaré une pathologie schizophrénique à ce jour liée à l'activité de l'effort constant et contrôlé. Selon eux, je m'amuse très peu et je travaille sans cesse au point de créer un endormissement chronique. Plus précisément, je souffre de troubles mentaux liés à l'autisme, ce qui m'a conduit à l'homophobie. J'adopterais un comportement contre toute forme de système dépressionnaire et c'est la raison pour laquelle, je pratique si souvent un mouvement de balancier qui me permettrait de créer un certain niveau dans le bonheur. Et mon balancement que je pratique en public, compense la paresse que je développe en conséquence lorsque je communique avec les autres gens. Mais bon !?

Alors, cette maladie, qu'apparemment je voulais guérir seul depuis toujours, m'a conduit à une acquisition d'une autre maladie activée. En résultat, vous êtes sain médicalement, sans difficulté mentale apparente, ce qui justifie une réussite scolaire. La médecine appelle cet état d'un patient : un vrai, un vrai martyre intelligent qui mérite de recevoir de l'aide de la part de la psychiatrie. Aujourd'hui, la médecine psychiatrique a décidé de me laisser travailler professionnellement et elle m'aide énormément selon moi. J'ai travaillé notamment comme saisonnier agricole et comme aide déménageur, mais le monde professionnel en communauté ne me rend pas heureux. J'ai finalement compris que j'ai trop souffert de mon propre système d'aphorisme et je remercie le ciel d'être devenu le plus grand philosophe moderne.

Bordel y'a trop de trucs
Il a vraiment un style de merde

Les pensées profondes s'expliquent de façon simples.

Je ne lui vois aucune pathologie mentale réelle, seulement un narcissisme bien ancré.

Et une aptitude à propager des informations fausses avec un culot monstre.

Il est finalement assez bienveillant.

Tout se ressent.

Tant que l'intention est bonne.

  • 1

Données du topic

Auteur
TonyMantois
Date de création
19 avril 2022 à 18:47:07
Date de suppression
19 avril 2022 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290