[AFFAIRE BUITONI] Qu'est-ce qu'on ne nous dit pas ?
SuppriméLe 16 avril 2022 à 10:01:14 :
Mais enfin on m'avait pourtant dit que tout ce qui venait de France était de QUALITÉ IRRÉPROCHABLE et que c'était pour ça que c'était plus chers que les merdes venant de Chine
Pour ma part ça fait longtemps que je l’ai compris. TOUT ce qui est chez moi est importé de Chine. Au moins dans leur pays il y a du savoir-faire.
C’est abominable de voir à quel point la France se tiers-mondialise. On ne peut plus avoir confiance en rien venant de ce pays de merde.
Le 16 avril 2022 à 10:07:51 :
Les même qui bossent en abattoir ou aucune règle d'hygiène n'est respectée + maltraitance animale, mais comme ce sont des golem malléable ils ne disent rien et deviennent complice parce qu'ils tiennent a leur smic mensuel
Ces sales golems putain. Je les hais tellement.
Le 16 avril 2022 à 10:08:35 :
J en est une dans mon frigo je la mange?
Je mange jamais des trucs préparés
Je vomis a chaque fois que je vois les caddys des golems dans les magasins
Le 16 avril 2022 à 10:11:06 :
Je mange jamais des trucs préparésJe vomis a chaque fois que je vois les caddys des golems dans les magasins
Le problème c’est que si c’est toléré / faisable d’empoisonner un golem, ça s’étendra à toute la population.
Le 16 avril 2022 à 10:14:07 :
J'ai déjà travaille pour payer mes études dans une usine agroalimentaires qui faisait des brioches et je peux vous dire que c'était propre niveau hygiène , c'était l'inverse de buitoni. Donc le problème il vient des gens qui dirigent en premier lieu.
Il y a clairement volonté d’empoisonner.
Le 15 avril 2022 à 17:37:48 :
Je suis étonné que le forum n'en parle pas plus.Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les usines de ces groupes sont organisées de manière à non seulement nous affamer mais en plus nous empoisonner ?
Comment peut-on parler d'homicide involontaire ?
Comment peut-on encore nier que les pénuries à venir sont des pénuries organisées ?
https://mrmondialisation.org/enquete-accablante-dans-une-usine-de-pizzas-buitoni/
Je m'en bats les couilles de ce que l'on peut penser de ma "Source". Cet article est de loin le plus complet concernant cette usine. Les raclures cosmopolites qui viennent toujours remettre en cause la "Source" peuvent bien se tenir.
D'ailleurs, rien que pour éviter de m'en taper sur ce topic, voici une autre source, un média mainstream (mais l'article contient moins d'infos).
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/pizzas-buitoni-les-images-des-conditions-d-hygiene-au-sein-de-l-usine-de-caudry_AD-202203310298.htmlEt pour les plus flemmards, je vais essayer de vous réveiller avec juste deux ou trois photos.
Maintenant, il y a des questions auxquelles nous n'avons et n'aurons aucune réponse
Qui a bossé dans ces usines ?
Comment c'est possible d'accepter de se compromettre à travailler dans cette merde ?Qui sont ces veaux qui ont voulu mener la révolution "En interne" plutôt que de directement les balancer publiquement ?
Personne ne les a dénoncés ?
Comment c'est possible ?Est-ce qu'une partie des "Employés" étaient des sans-papiers non régularisés tous parkés dans un appartement minuscule ? ("Un clandestin ça porte pas plainte"... À plus petite échelle, l'affaire du O'Tacos de Tours me refait penser à une potentielle "stratégie" de ce goût-là.)
Vraiment, il y aurait des mecs français, avec des papiers, qui parleraient la langue, étaient en mesure de porter plainte, contacter les services sanitaires (l'ARS, notamment, mais même tout simplement la mairie)... qui n'ont rien fait ?
Comment c'est possible d'être une merde à ce point ?
À ce stade c'est de la complicité !C'est vraiment gros cette histoire d'usine totalement dégueulasse dans le plus grand des "Secrets". Ça ne tient juste pas debout.
Alors, l'élite ?
emplois rsa à 500€ = affaire pizzagate
bien "votre" projet
vous.etre.pas.pret
On est ce qu'on mange. En l'occurence les golems qui mettent cette merde dans le ventre de leurs enfants méritent même pas le droit de vote.
Données du topic
- Auteur
- CerebrAult
- Date de création
- 15 avril 2022 à 17:37:48
- Date de suppression
- 19 avril 2022 à 01:53:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70