Mon plan de psychopathe pour tenter de reconquérir mon amour
Supprimé- 1
J’étais en couple avec pendant 3 ans et demi, ma première copine dont j’étais très amoureux. Bref, ça c’est terminé il y’a quelques semaines pour diverses raisons. J’ai appris qu’elle c’est remise en couple depuis
J’ai toujours accès à ses mails et j’ai vu qu’elle a pris une place pour une exposition dans 1 semaine. J’ai la date et l’heure
Mon idée ? Me pointer là bas, comme si de rien n’était, total hasard, et faire en sorte de provoquer le destin
Je sais de source sûre qu’elle sera seule et qu’il ne sera pas là
Alors, bonne idée ou plan complètement foireux ?
Vous pensez qu’en me voyant elle peut se rappeler de l’amour qu’elle me portait ?
Sans blague, vous pensez que c’est mieux que je la regarde sans aller la voir ni la calculer, ou aller lui parler ?
Je me dis que juste la fixer comme si j’étais surpris de la voir, mais sans aller lui parler, ça pouvait la faire cogiter
Si je vais la voir ça fait trop comme si j’étais encore dépendant d’elle, vaut mieux que je fasse le mec qui s’en fout non ?
Le 17 avril 2022 à 02:16:22 :
« ça c’est terminé il y’a quelques semaines pour diverses raisons. J’ai appris qu’elle c’est remise en couple depuis »Elle a pas perdu de temps. T’es un jouet dépassé, c’était pas ta meuf juste ton tour. Laisse la se faire bouffer la chatte par son nouveau jouet
J’me dis que c’est Sûrement une relation pansement y’a moyen d’inverser la tendance en vrai non ?
« ça c’est terminé il y’a quelques semaines pour diverses raisons. J’ai appris qu’elle c’est remise en couple depuis »Elle a pas perdu de temps. T’es un jouet dépassé, c’était pas ta meuf juste ton tour. Laisse la se faire bouffer la chatte par son nouveau jouet
Dur mais vrai. Violent mais honnête.
Le 17 avril 2022 à 02:17:17 :
J’me dis que c’est Sûrement une relation pansement y’a moyen d’inverser la tendance en vrai non ?
On peut dire que t'étais juste une relation temporaire en attendant mieux et qu'à présent elle a trouvé mieux ou du moins est ouverte au changement.
Les gars donnez moi conseil franchement
C’est mieux que je fasse le gars qui s’en fiche et ne va pas lui parler, donc, 2 possibilités
- Elle vient me voir
- Elle vient pas mais cogitera forcément toute la journée sur ça
Ou allez lui parler, au risque de passer pour celui qui n’est toujours pas passé à autre chose. Mais au moins je serai fixé, si elle est réceptive y’a moyen de la ramener à moi
Donc ?
Le 17 avril 2022 à 02:19:01 :
Le 17 avril 2022 à 02:17:17 :
On peut dire que t'étais juste une relation temporaire en attendant mieux et qu'à présent elle a trouvé mieux ou du moins est ouverte au changement.
Relation temporaire de 3 ans et demi… mouais, surtout que je suis son premier copain, je pense que ça joue dans la balance, le premier reste inoubliable je suppose
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtoileExplosive
- Date de création
- 17 avril 2022 à 02:13:56
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 02:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11