Topic de MacronPuissance :

Demain les Français vont dire NON à la haine

Ah et si tu veux parler de débat Marine a été malaisante comme en 2017, n'en déplaise à ton copium de droitardé. On regarde le debrief du raptor pour se faire une idée du débat et on se sent INTELLIGENT
Le QI bordel
Je vote Macron mais le troll de l'op est grillé

Le 23 avril 2022 à 11:55:19 :
J'ai hâte de voir les flics qui ont voté RN se faire plaiz à dégommer au flashball les manifs LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LFI va tenter son petit putch aux législatives et YRR d'autre que des -80 qi pour raler dans la rue, on connaît la chanson, et on règle ça a coup de flashball

non a la haine, oui au credit social europeen et a l'apartheid vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Le 23 avril 2022 à 10:25:08 :

Le 23 avril 2022 à 10:24:00 :
70-30 pour Macron demain :ok:

Très content de son bilan perso, il a su gérer la crise qu'ont avait pas vécu depuis plus d'un siècle, le pays est plus que jamais tourné vers le monde, l'europe en sortira grandie, notre pays est à l'aube d'une nouvelle ère.

Bien dit, il va porter la France et l'Europe au plus haut :cool:

Putain ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 avril 2022 à 11:55:11 :

Le 23 avril 2022 à 11:52:31 :

Le 23 avril 2022 à 11:50:46 :

Le 23 avril 2022 à 11:49:48 :

Le 23 avril 2022 à 11:48:09 :
Exa exa kheyou, tous contre la haine. Je suis expat mais j'irais faire barrage a l'ambassade, pas envie que mon pays tombe en ruines a cause du FN

C'est plus le FN le PNJ :)

Les idées nauséabondes restent les mêmes, ne t'en déplaise
Bien le golem qui se fait avoir par un rebranding et rage sur les autres qui seraient "influencés"? :)

Ben voyons brave toutou tu ferait mieux de regarder les débats , est interview au lieu de bouffer du BFMacron en permanence :)
Marine est largement plus de Gauche que l'autre banquier qui méprise le peuples et n'en à rien à faire de lui il ne parle que Chiffre et Europe :)

Je t'ai dit que je suis expat, je ne pourrais même pas voir BFM si je le voulait
"Marine est plus de gauche" c'est un argument ça ? Malaise, la France a besoin de l'UE et l'UE a besoin de la France, Macron est donc plus logique
Sans parler des idées haineuses de MLP qui entraîneraient juste une guerre civile a laquelle tu ne participerais pas car tu reste une victime de jvc, bizarrement on vous voit pas dehors les chofs :)

Aller encore des mots de gros PNJ Islamo Gauchiste :rire:

vous savez que dire Raciste et chofa vous êtes vraiment des chien de la casse vous les gauchiasse :rire:

les golems droitix ne sont pas prêts #5AnsDePlus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574611024-aqezjz7v-700w-2.jpg

Le 23 avril 2022 à 11:57:54 :
non a al haine, oui au credit social europeen et a l'apartheid vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Les droits de l'homme garantissent la santé de chacun, il est donc normal de garantir que les low-Iq au cerveau bouffé par qAnon soient obligés de se vacciner

Si Le Pen passe demain, beaucoup de Français vont entrer en résistance.
Des réseaux vont se former pour essayer de conserver la république française.
Exact
La France avant le multiculturalisme ? 3rd World
La France après le multiculturalisme ? Puissance mondiale avec un empire culturel incontesté

Le 23 avril 2022 à 11:58:39 :

Le 23 avril 2022 à 11:55:11 :

Le 23 avril 2022 à 11:52:31 :

Le 23 avril 2022 à 11:50:46 :

Le 23 avril 2022 à 11:49:48 :

Le 23 avril 2022 à 11:48:09 :
Exa exa kheyou, tous contre la haine. Je suis expat mais j'irais faire barrage a l'ambassade, pas envie que mon pays tombe en ruines a cause du FN

C'est plus le FN le PNJ :)

Les idées nauséabondes restent les mêmes, ne t'en déplaise
Bien le golem qui se fait avoir par un rebranding et rage sur les autres qui seraient "influencés"? :)

Ben voyons brave toutou tu ferait mieux de regarder les débats , est interview au lieu de bouffer du BFMacron en permanence :)
Marine est largement plus de Gauche que l'autre banquier qui méprise le peuples et n'en à rien à faire de lui il ne parle que Chiffre et Europe :)

Je t'ai dit que je suis expat, je ne pourrais même pas voir BFM si je le voulait
"Marine est plus de gauche" c'est un argument ça ? Malaise, la France a besoin de l'UE et l'UE a besoin de la France, Macron est donc plus logique
Sans parler des idées haineuses de MLP qui entraîneraient juste une guerre civile a laquelle tu ne participerais pas car tu reste une victime de jvc, bizarrement on vous voit pas dehors les chofs :)

Aller encore des mots de gros PNJ Islamo Gauchiste :rire:

vous savez que dire Raciste et chofa vous êtes vraiment des chien de la casse vous les gauchiasse :rire:

Tu dis vouloir voter marine car elle est plus de gauche que Macron et tu me traite de gauchiste, cocasse
Je te propose de te faire soigner

Le 23 avril 2022 à 11:59:10 :

Le 23 avril 2022 à 11:57:54 :
non a al haine, oui au credit social europeen et a l'apartheid vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Les droits de l'homme garantissent la santé de chacun, il est donc normal de garantir que les low-Iq au cerveau bouffé par qAnon soient obligés de se vacciner

les devoirs avant les droits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Le 23 avril 2022 à 11:59:57 :
Si Le Pen passe demain, beaucoup de Français vont entrer en résistance.
Des réseaux vont se former pour essayer de conserver la république française.

El famoso oui, les groupes telegram d'incels a 4000 suscribers vont sans doute déclencher une révolution oui

Le 23 avril 2022 à 11:59:57 :
Si Le Pen passe demain, beaucoup de Français vont entrer en résistance.
Des réseaux vont se former pour essayer de conserver la république française.

defendre l'oligarchie corrompue? qui va les defendre? les vieillards de 70ans?

Le 23 avril 2022 à 11:59:10 :

Le 23 avril 2022 à 11:57:54 :
non a al haine, oui au credit social europeen et a l'apartheid vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Les droits de l'homme garantissent la santé de chacun, il est donc normal de garantir que les low-Iq au cerveau bouffé par qAnon soient obligés de se vacciner

De pire en pire le gros Cuck qui ce fait vaccinée comme une vache qui va à l'abattoir c'est à cause de gens comme vous que les chose vont aussi mal je vous hais les Cucks :oui:
vous êtes tellement fragile :honte:
Moi je suis une fière française qui n'a pas peur d'un rhume est crache sur cette bienpensance nazis :oui:
les gens comme vous sont des danger et traitre de l’humanité :ok:

Le 23 avril 2022 à 12:00:59 :

Le 23 avril 2022 à 11:59:57 :
Si Le Pen passe demain, beaucoup de Français vont entrer en résistance.
Des réseaux vont se former pour essayer de conserver la république française.

El famoso oui, les groupes telegram d'incels a 4000 suscribers vont sans doute déclencher une révolution oui

Oula, non, ce ne sera pas 4000 mais 4 millions à mon avis.
Une vraie Résistance va se mettre en place contre Le Pen.
Et ça risque d'être violent, bien plus qu'avec Macron.

bha je m'en fou, macron passera et tout ce qui arrivera aux français me passera au dessus, ça fait tellement de bien de plus avoir le ventre serré en voyant toutes ces conneries, d'être relax et serein

comme pour nantes, avant je m'arrachais les cheveux maintenant rien à foutre, une femme enceinte agressée ? tant pis chiale, moi je termine ma course online tu permet, puis j'irais m'acheter une bonne pizza 4 fromages, je préfére largement la 4 fromages, le reste cest en général jamais trés bon, la viande est souvent éco+, ou bien une 4 saisons végétarienne, pourquoi pas, j'aime bien, enfin bon je me tâte un peu ^^ quoi ? un mec s'est fait planter à nantes ? ha daccord, sinon je prendrais plutot une 4 fromages je pense, le reste ça me balone un peu trop

Le 23 avril 2022 à 11:59:57 :
Si Le Pen passe demain, beaucoup de Français vont entrer en résistance.
Des réseaux vont se former pour essayer de conserver la république française.

La Blague vous ferait rien les Haineux Antifa anti Français :)

Le 23 avril 2022 à 12:00:13 :

Le 23 avril 2022 à 11:58:39 :

Le 23 avril 2022 à 11:55:11 :

Le 23 avril 2022 à 11:52:31 :

Le 23 avril 2022 à 11:50:46 :

Le 23 avril 2022 à 11:49:48 :

Le 23 avril 2022 à 11:48:09 :
Exa exa kheyou, tous contre la haine. Je suis expat mais j'irais faire barrage a l'ambassade, pas envie que mon pays tombe en ruines a cause du FN

C'est plus le FN le PNJ :)

Les idées nauséabondes restent les mêmes, ne t'en déplaise
Bien le golem qui se fait avoir par un rebranding et rage sur les autres qui seraient "influencés"? :)

Ben voyons brave toutou tu ferait mieux de regarder les débats , est interview au lieu de bouffer du BFMacron en permanence :)
Marine est largement plus de Gauche que l'autre banquier qui méprise le peuples et n'en à rien à faire de lui il ne parle que Chiffre et Europe :)

Je t'ai dit que je suis expat, je ne pourrais même pas voir BFM si je le voulait
"Marine est plus de gauche" c'est un argument ça ? Malaise, la France a besoin de l'UE et l'UE a besoin de la France, Macron est donc plus logique
Sans parler des idées haineuses de MLP qui entraîneraient juste une guerre civile a laquelle tu ne participerais pas car tu reste une victime de jvc, bizarrement on vous voit pas dehors les chofs :)

Aller encore des mots de gros PNJ Islamo Gauchiste :rire:

vous savez que dire Raciste et chofa vous êtes vraiment des chien de la casse vous les gauchiasse :rire:

Tu dis vouloir voter marine car elle est plus de gauche que Macron et tu me traite de gauchiste, cocasse
Je te propose de te faire soigner

Et moi je te propose de revoir la définition de Gauchiste :) c'est pas la vrai Gauche du tout mais des Extrémiste de la Gauche en gros c'est comme l'extréme droite de la merde remplis de haines :oui:

Le 23 avril 2022 à 12:01:27 :

Le 23 avril 2022 à 11:59:10 :

Le 23 avril 2022 à 11:57:54 :
non a al haine, oui au credit social europeen et a l'apartheid vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Les droits de l'homme garantissent la santé de chacun, il est donc normal de garantir que les low-Iq au cerveau bouffé par qAnon soient obligés de se vacciner

De pire en pire le gros Cuck qui ce fait vaccinée comme une vache qui va à l'abattoir c'est à cause de gens comme vous que les chose vont aussi mal je vous hais les Cucks :oui:
vous êtes tellement fragile :honte:
Moi je suis une fière française qui n'a pas peur d'un rhume est crache sur cette bienpensance nazis :oui:
les gens comme vous sont des danger et traitre de l’humanité :ok:

c'est ton orthographe le danger pour l'humanité la Lepeniste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647778831-low.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
MacronPuissance
Date de création
23 avril 2022 à 10:17:28
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 317