Topic de RaisinMignon__ :

Pourquoi les JUIFS veulent nous MÉTISSER ?

Supprimé

J'ai compris que les juifs prépare le futur ordre mondiale avec des esclaves métissés

mais je ne comprends pas leur stratégie : Pourquoi ils mettent en avant l'homme noir et la femme blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650377188-42362269-016-acb7.jpg

L'homme blanc peut se révolter a tout moment contre les juifs. Les juifs prennent des risques, c'est dangereux :(

Alors que si les juifs auraient mis en avant femme asiatique/métisse/latina avec homme blanc, ce serai passer crême.

Les femmes blanches serait facile a géré, elles ne vont pas se révolter et ne présente aucune menace pour les juifs.

Vous voyez ce que je veux dire ? :(

vous avez des explications tangibles ? :(

ils ont fait une erreur on est d'accord :(

Les femmes sont plus manipulable
Topoc de cuck par excellence
L’auteur a oublié qu’on est sur JVC et que certains sujets se font supprimer instant :rire:

Le 19 avril 2022 à 16:07:57 :
J'ai compris que les juifs prépare le futur ordre mondiale avec des esclaves métissés

mais je ne comprends pas leur stratégie : Pourquoi ils mettent en avant l'homme noir et la femme blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650377188-42362269-016-acb7.jpg

L'homme blanc peut se révolter a tout moment contre les juifs. Les juifs prennent des risques, c'est dangereux :(

Alors que si les juifs auraient mis en avant femme asiatique/métisse/latina avec homme blanc, ce serai passer crême.

Les femmes blanches serait facile a géré, elles ne vont pas se révolter et ne présente aucune menace pour les juifs.

Vous voyez ce que je veux dire ? :(

les blancs font plus de gosses

Ca fait pop les fachos ya plus qu'a les ceuillir

Le 19 avril 2022 à 16:08:54 :
vous avez des explications tangibles ? :(

ils ont fait une erreur on est d'accord :(

Les chretiens europeens ont des pulsions auto destructrices que les autres peuples nont pas
L’homme blanc sort du vagin de la femme blanche
Donc on bouche tous les vagins de femme blanche
Je dirais plutôt l'inverse
les hommes blancs sont leurs plus grande menace, donc ils les castrent

Données du topic

Auteur
RaisinMignon__
Date de création
19 avril 2022 à 16:07:57
Date de suppression
19 avril 2022 à 16:20:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 495